1
Parlez-en à des médecins de votre enfant et d'apprendre autant que possible sur le type exact de malformation congénitale avec qui votre enfant a été diagnostiqué. Les anomalies chromosomiques peuvent entraîner un large éventail de différents défauts, et chacun a des options de traitement uniques. Le syndrome de Down, le syndrome de Turner et le syndrome de Williams ne sont que trois conditions possibles qui peuvent découler d'anomalies chromosomiques.
2
Obtenez check-up par votre médecin pendant la grossesse normale. Une échographie est souvent la première occasion de détecter des anomalies congénitales. Si vous pouvez découvrir des anomalies congénitales dans l'utérus, il faut que beaucoup plus de temps pour apprendre à les traiter avant que l'enfant est né.
3
Obtenez un test ADN. Certaines malformations congénitales peuvent être détectés avant même une échographie peut être effectuée. Seulement après le diagnostic peut plans de traitement efficace sera créé pour les enfants atteints de malformations congénitales. Les médecins et les conseillers spécialement formés peuvent enseigner aux parents comment prendre soin de leurs enfants ayant des besoins spéciaux et d'éduquer les familles sur ce à quoi s'attendre.
4
Parlez-en à votre médecin au sujet de la thérapie génique, greffes de cellules souches ou d'autres traitements scientifiques révolutionnaires d'anomalies chromosomiques. Diriger les équipes de recherche universitaires et grandes sociétés pharmaceutiques sont versant de vastes ressources en découvrir de nouvelles façons de traiter les anomalies chromosomiques et les malformations congénitales liées.
5
Traiter la maladie causée par des anomalies chromosomiques. Leucémies et autres formes de cancer peuvent être traités avec une chimiothérapie et un assortiment de produits pharmaceutiques. La plupart des traitements actuels utilisent une approche multi-agent, ce qui signifie qu'un cocktail de plusieurs médicaments est utilisé pour traiter la maladie plutôt que d'un seul médicament.
6
Rejoignez un groupe de soutien pour les personnes présentant des anomalies chromosomiques ou des malformations congénitales. Rappelez-vous qu'un traitement efficace ne sera pas seulement résoudre les problèmes physiologiques, mais doit également aborder les problèmes psychologiques et émotionnels qui viennent avec lui.
Comment,traiter,les,anomalies,chromosomiques,





