Comment diagnostiquer l'hyperglycémie

 Directives

1


Détecter les premiers symptômes de l'hyperglycémie, habituellement extrême soif et des mictions fréquentes. Si le patient est déjà un diabétique connu, se renseigner sur la dernière injection d'insuline. Vérifiez les classes de médicaments qui augmentent le risque d'hyperglycémie comme certains antipsychotiques, des bêtabloquants, des corticostéroïdes, L-asparaginase, la niacine, la pentamidine, les inhibiteurs de la protéase et des diurétiques à base de thiazide.

2

Obtenir les antécédents du patient pour des symptômes d'hyperglycémie chronique. Ceux-ci sont beaucoup plus préoccupante et comprennent: vision floue, sécheresse de la bouche ou de démangeaisons de la peau, la fatigue, l'impuissance, une mauvaise cicatrisation, infections récurrentes et la perte de poids.

3

Rechercher des signes de l'hyperglycémie sévère. Ceux-ci comprennent des douleurs abdominales, des difficultés respiratoires, une somnolence inhabituelle, manque de mouvement, des nausées, accélération du rythme cardiaque et des vomissements.

4

Testez le niveau de glycémie après un jeûne de 8 heures pour déterminer le niveau de glycémie à jeun. Le jeûne est un niveau hyperglycémie supérieure à 130 mg / dl. Vérifiez l'hyperglycémie après les repas. Cela est généralement définie comme un niveau de glycémie qui est toujours au-dessus de 180 mg / dL après un repas.

5

Effectuer un test d'hémoglobine A1C glycosylée pour vérifier l'hyperglycémie chronique. Ce test permettra de déterminer le niveau de glucose dans le plasma pendant une longue période de temps.
Comment,diagnostiquer,l'hyperglycémie,