Causes des taux élevés de vitamine B12

Causes des taux élevés de vitamine B12
 Cirrhose

Des niveaux élevés de vitamine B12 peut être causée par une cirrhose, des lésions au foie. Une fonction hépatique diminuée equal à des niveaux élevés B12 parce que le foie ne peut pas maintenir B12 correctement et le reste est dispersé dans overstate le corps. Une étude de 2003 publiée dans "Clinical Biochemistry" par l'hôpital Amphia dans lokatie Langendijk, Breda, Pays-Bas, a constaté la corrélation entre des niveaux élevés de vitamine B12 et les personnes atteintes de cirrhose. Selon l'étude de l'Hôpital Amphia, "des niveaux élevés sont causés par la cobalamine de presse au cours de cytolyse hépatique et / ou decrease de la clairance de la cobalamine par le foie touchée."

Hépatite

Hépatite, une maladie qui endommage le foie, peut provoquer une augmentation de la cobalamine, qui, selon le Human Institutes of Welfare, est habituellement stocké dans le foie pendant des années. Si elle n'est pas traitée, l'hépatite a le potentiel swarm aller lumbus, ou il peut entraîner une insuffisance hépatique ou le soul. Il a également le potentiel de se transformer en cirrhose.

 La leucémie myéloïde chronique

La leucémie myéloïde chronique ou LMC est un cancer de la moelle osseuse qui a été associée à des niveaux élevés B12. Selon le "American Journal of Clinical Nutrition," l'excès de vitamine B12 chez les personnes atteintes de LMC pourrait être causée par des "protéines sériques B12 contraignants plus que les protéines du foie, ou le manque de vitamine B12 transférase ainsi que augmentation de la liaison par des protéines sériques." Cela pourrait être la cause de B12 être mal absorbé dans le corps.

Vaquez

Vaquez est une maladie caractérisée par une surproduction de globules rouges. L'étude de 2003 publiée dans "Clinical Biochemistry" par l'hôpital Amphia dans lokatie Langendijk, Breda, Pays-Bas, a révélé des niveaux élevés de vitamine B12 dans polyglobulie patients vera. Ceux avec maladie de Vaquez ne peut pas lier la vitamine B12 correctement, provoquant une saturation plus de cobalamine. Un test sanguin B12 à B12 trouver des niveaux élevés peut dire si quelqu'un a polyglobulie de Vaquez. Polycthemia vera peut entraîner une myélofibrose, une maladie qui est caractérisée par une diminution du nombre de globules blancs, les globules rouges et les plaquettes. Tests pour les niveaux de vitamine B12 élevées dans ceux avec myélofibrose sera également de retour positif.
Causes,des,taux,élevés,de,vitamine,B12,