Types de soupapes de pression

Types de soupapes de pression
Soupapes de décompression à ressort

Une soupape à ressort est maintenu fermé par la tension du ressort contre la pression du contenu de la cuve. Lorsque la pression dans le réservoir dépasse la tension du ressort, la soupape est ouverte de force et le contenu est déchargé. Lorsque la pression devient inférieure à la tension du ressort, le clapet se ferme pour contenir tout le liquide restant. Le système peut alors poursuivre ses activités. C'est un avantage d'un limiteur de pression à ressort.

disque de rupture et Pin

Un disque de rupture et la broche est composée d'un disque en caoutchouc qui se dilate lorsque la pression augmente à l'intérieur d'un réservoir. Lorsque la pression agrandit le disque au point où elle atteint la broche, elle rompt et crée une ouverture permettant le contenu du réservoir pour aérer. Un disque de rupture et de la soupape de décharge de pression de broche reste ouvert après l'excès contenu du réservoir est ventilé. Le système devient inutilisable habituellement jusqu'à ce que la valve est remplacé.

Soufflet équilibré Valve

Une soupape à soufflet équilibré comprend un tube intérieur d'un matériau plié en accordéon ou d'une configuration en forme de soufflet. Haute pression comprime le soufflet, au point que une ouverture de décharge est créée. Le soufflet sert le même principe que le ressort dans le clapet à ressort, mais est moins sensible à la corrosion de pression. Le clapet se ferme lorsque la surpression est ventilé.
Types,de,soupapes,de,pression,