Test diagnostique de revendications prédit unité de surface de vie exagéré

 Test diagnostique de revendications prédit unité de surface de vie exagéré
Le courrier en ligne garantit U.S. « révolutionnaire test diagnostique qui peut prédire mais longtemps que vous vivrez, quels maux vous obtiendrez – et donc l'approche rapide vous aurez l'âge ».

Le courrier n'est pas le seul organisme pour former ces revendications élaborées. Cependant, la mesure carrée ils sont} toutes prises en charge d'une mauvaise compréhension de certains scientifiques avancées ou non ou pas produits chimiques présents dans nos ar de sang associée à notre époque.

Dans l'étude, les chercheurs ont analysé les échantillons de sang de jumeaux sur le uk jumeaux du Royaume agréable et enregistrement de nation européenne, afin d'identifier qui, de degré d'associé surdimensionné, varient de « métabolites ont été associés avec les jumeaux » âges. Les chercheurs ont découvert que vingt 2 de ces produits chimiques métaboliques ont été associés avec l'âge (personnes âgées étaient présentes ont des niveaux plus élevés de ces métabolites).

Une question spécialement, C-glyTrp, a été notamment puissamment associées liées à l'âge des facteurs tels que la densité osseuse et viscère effectuent.

Cependant, disent les chercheurs, à la suite de leur étude ne prouve pas que C-glyTrp ou l'un de l'autre unité de superficie de métabolites sur à blâmer les variations dans le vieillissement.
Alors qu'il rend aux titres glorieux, il n'y a actuellement aucun test diagnostique qui peut prédire votre vie ou quoi maladies vous allez souffrir ; ni a fait cette analyse concevoir pour découvrir un.

D'où vient l'histoire ?

L'étude a été décaissée par des chercheurs du département de jumelées analyse et médecine génétique, college Londres du roi et chercheurs totalement différentes en Allemagne, l'Australie et le Qatar et reçu le soutien de Roche diagnostics divers chercheurs impliqués à intervalles l'unité de surface d'étude utilisée par le commerce pharmaceutique Australia Pty Ltd.

L'étude a été écrite à intervalles le pairs medical journal, Journal International de médecine.
La plupart des médias britanniques ont exagéré les conclusions de cette analyse, qui ne pas un avocat qu'un test sanguin révolutionnaire peut être sur l'approche. Il convient de souligner que la promulgation alphabétisée émise concernant cette analyse ne fait aucune telle réclamation, que les journalistes ont créé un bond de l'imagination pour créer une boule de cette étude.

Quelle analyse tout à fait s'agissait-il ?

C'était une étude de cohorte qui a entrepris de comparaître à savoir si ou non ou de métabolites indécis à intervalles l'unité de surface de sang liée au vieillissement. Vieillissement humain est aussi une technique avancée soupçonnée d'être influencé de façon génétique et environnementale facteurs.
Les analysisers disent que passé analyse suggère la biologie explique entièrement autour d'un / four de variation dans la survie humaine jusqu'à la huitième décennie (70-80 ans). Cela implique que des changements moléculaires associés à façon et de réglage peuvent être impliqués.
Les chercheurs visant à explorer la chimie du vieillissement et de mettre en place des changements moléculaires associés à vieillissement et âge relié traits.

Ce qui a fait l'analyse implique ?

L'analyse a tout d'abord utilisé un registre national des jumeaux (les jumeaux uk du Royaume agréable et registre nation européenne) qui ont des profils chimiques sanguins gettable pour 6 055 paires de jumeaux.
Ar d'études de jumeaux en général notamment utile, comme unité de surface jumeaux génétiquement identique, donc les résultats de l'unité de surface de facteurs environnementaux plus facile à repérer.
Les chercheurs ont recueilli des informations concernant les caractéristiques physiques et de chimie des jumeaux, y compris :

Indice de masse corporelle (IMC)
deux mesures de la fonction viscus : le nombre d'air ils vont expirer avec force en une seconde (FEV1) et le volume total d'air ils vont suspire (CVF)
densité minérale osseuse au niveau des hanches
pression artérielle
cholestérol

longueur de compteur (un marqueur du vieillissement biologique)
taux sanguins de sel Amendement (SDHEA, un marqueur du vieillissement biologique)
Ils ont mesuré le degré de 280 métabolites renommés à intervalles les échantillons de sang provenant des jumeaux et des modèles mathématiques permettant d'identifier que les métabolites peuvent être associés avec l'âge.

Ils ont ensuite testé si ou pas ou pas le cluster des métabolites trouvés à associer avec l'âge ont été collectivement associée à la mortalité et avec chacune des caractéristiques physiques et chimie variés mesurées.

Pour confirmer cette conclusion, les chercheurs ont testé ou non ou non les mêmes métabolites ont été trouvés à associer avec l'âge et FEV1 dans un extrêmement} cohorte très distinct. Cette cohorte distincte portait sur 887 personnes provenant de la région d'Augsbourg d'Allemagne, Organisation mondiale de la santé avaient leurs échantillons de sang prélevés et FEV1 mesurée.



Ils décaissé collectivement des analyses supplémentaires à intervalles les échantillons de jumeaux monozygotes. Il s'agissait d'établir si oui ou non ou pas les niveaux de la matière plus puissamment liées à l'âge variait selon les jumeaux identiques, Qu'organisation mondiale de la santé avait été né de poids à la naissance assortis.