Les sodas sucrés s'est joints à augmentait les risques de maladie héréditaire


Les sodas sucrés s'est joints à augmentait les risques de maladie héréditaire

"Un boire quotidiennement peut augmenter type d'essayer du risque de maladie héréditaire d'un cinquième," avertit le freelance, nouvelles sur une étude de l'Union européenne qui a examiné le lien entre le type d'essayer de maladie héréditaire et boissons sucrées.

L'étude – dans un extrêmement ll même un parmi chacune des} le vital avant tout du genre – trouvé des liens durables entre la consommation de boissons sucrées et d'une augmentation d'un extrêmement risque de développer un type d'essayer de maladie héréditaire. Il a essayé d'évaluer les effets potentiels de l'assortiment de softdrinks sur le risque de maladie héréditaire, y compris :

boissons sucrées, comme cola
boissons artificiellement sucrées, comme cola diète
jus de fruits et nectar (jus de fruit dilué pouvant contenir de sucre ou édulcorants)
Les chercheurs ont constaté que les gens Organisation mondiale de la santé bu boissons sucrées étaient au futur risque de développer un type d'essayer de maladie héréditaire. pour chaque supplémentaire régulière verre taille can, sucrées par jour, il y avait risque de degré dix-huit de développer la maladie. Cependant, boire par des moyens artificiels que les boissons sucrées, jus de fruits et le nectar n'est associée à un risque accru.

Alors que ce genre d'étude ne peut prouver une cause précise et un impact entre la consommation de boissons sucrées et maladie héréditaire, il va l'avocat une forte association. Comme plus populaires boissons gazeuses actuellement ar accessible dans un extrêmement-sans sucre variait, ils semblerait positivement le choix plus sains. mais un verre d'eau est tous plus sain et beaucoup moins cher.

D'où vient l'histoire ?

L'étude a été décaissée par des chercheurs de l'Imperial college de Londres et ses collègues de huit pays européens et a été financée par l'Union européenne.
Il a été écrit à la médecine d'intervalles, les pairs, du journal de l'Association européenne pour l'étude des maladies héréditaires, agrégé diplômé est obtenir librement table de transférer sur base de libre accès de degré d'associé.

L'étude était généralement bordée par les papiers qui a rendu compte de qui. Cependant, beaucoup de papiers a signalé le risque accru de développer la maladie héritée de l'ingestion de boissons sucrées comme étant vingt secondes, que de dire la vérité était en boîte à intervalles la promulgation concernant l'étude. l'augmentation du risque réel une fois ajustement pour les facteurs comme IMC avait dix-huit ans.

Le Daily Mail collectivement en boîte des observations d'un représentant pour atterrir Fédération de boissons gazeuses, modérément, Organisation mondiale de la santé a demandé instamment que comme la plupart des choses, des boissons gazeuses devoir être contraint à être consommés avec rigueur.

Quelle analyse tout à fait s'agissait-il ?

Il s'agissait d'une étude de cas-cohorte à intervalles que les chercheurs ont utilisé les informations de degré d'associé surdimensionné étude Regarde un mais la manière et les facteurs génétiques agissent pour augmenter la possibilité d'une maladie héréditaire en développement. Les participants à des intervalles de l'étude ont été tirées au Royaume-Uni, Allemagne, Danemark, Italie, Espagne, Suède, France et ainsi la domination de la nation européenne.

L'étude visait à évaluer l'association entre la consommation de boissons sucrées (jus et nectars, des boissons gazeuses sucrées et par des moyens artificiels boissons que gazeuses sucrées) et tapez un essai de maladie héréditaire chez l'adulte européen.

Les auteurs suggèrent que la consommation de boissons sucrées a été associée à une augmentation à intervalles l'incidence du type d'essayer de maladie héréditaire, mais l'analyse précédente a été en grande partie aux États-Unis.

Cela signifie que la même association ne s'appliquent pas principalement vers l'Europe.
Consommation de boissons sucrées, elles suggèrent, peut conduire à un essai de maladie héréditaire de type en raison de son impact sur la prise de poids. Ces boissons ont même un « effet hypoglycémique » qui est en mesure de mener à des pointes de speedy dans aldohexose, par ailleurs comme des perturbations à l'agent hypoglycémique de sécrétion, qui habituellement régule la glycémie.

L'association entre la maladie héréditaire et totalement différentes formes de boissons non alcoolisées, comme boisson et par des moyens artificiels que les boissons sucrées, peut être une quantité plus petite claire.

Ce qui a fait l'analyse implique ?
De l'étude plus vaste (de 330 234 personnes), les chercheurs douze, 403 élisent ceux qui mis au point un essai d'une maladie héréditaire dans les quelque seize années de l'étude. Toute personne, Organisation mondiale de la santé avait existant hérité la maladie au début de l'étude ont été exclue de ce cluster.
Une identification du type hérité d'un essai de maladie qui est déterminée à chaque centre d'études de plusieurs façons au cours de laquelle, en outre que par les patients d'auto‑déclaration et lien vers les registres médicaux, des hospitalisations et des informations de la mortalité. pour plusieurs pays, chercheurs nécessaires des preuves supplémentaires pour l'événement de maladie héréditaire d'un minimum de deux sources freelance, en outre comme freelance compte clients.
Les chercheurs chaque cette approche élire un sous-groupe de seize ans, 154 personnes de la même étude (dont 778 Organisation mondiale de la santé mis au point une maladie héréditaire dans tout suivi) d'agir comme un groupe de comparaison. la taille de l'échantillon dernier mot a été onze ans, 684 type d'essayer des cas de maladie héréditaire et un sous-groupe de quinze ans, 734 (dont 730 cas de maladie héréditaire).

Les deux groupes avaient achevé les questionnaires alimentaires à l'évaluation de base, en outre obtenir des renseignements concernant leur consommation de boissons détrempés. pour plusieurs pays, ceux-ci ont été divisés en :


boissons gazeuses sucrées
boissons artificiellement sucrées et jus de fruits (100 % fruits ou légumes ou des concentrés)
nectar (jus de fruits avec sucre supplémentaire jusqu'à vingt)