Diabète peut augmenter le risque de cardiopathie par 48 %

 Diabète peut augmenter le risque de cardiopathie par 48 %
« Les gens avec maladie héréditaire quarante huitième plus probablement pour souffrir de cardiopathie, des chercheurs découvrent », dit The Guardian. Par ailleurs, le Daily Mail rapporte que les personnes atteintes de maladie héréditaire zone unité « 65 % plus probablement à posséder une maladie cardiovasculaire que le reste de la population ».

Les deux unité de surface d'histoires pris en charge le tout récent rapport de la maladie héréditaire National Audit, qui présente de l'information de pays et le pays de Galles sur les complications qui surviennent à cause de la maladie héréditaire.
Diabète, il est difficile pour le corps à gérer le niveau de sucre dans le sang. Des niveaux de sucre dans le sang peuvent blesser les vaisseaux sanguins et faire pour varier des complications, telles que :

crises cardiaques
insuffisance cardiaque
accident vasculaire cérébral
angine de poitrine, douleur résultant d'une restriction rapide de sang offre au centre
maladie du rein
ostéopathie – où les tissus d'origine animale (la couche sensible à la lumière du tissu à l'arrière de le œil) sont cassé
ulcères, voulant à intervalles les cas graves avant tout, une localité du pied ou jambe être amputé du pied
Personnes atteintes d'une maladie héréditaire de type connaîtra une complication dangereuse citée comme pathologie où le corps décompose les graisses comme adjoint suppléant de degré fournit du carburant. Gauche ar pathologie non traitées, généralement fatale.

La maladie héréditaire National rapport de vérification met en évidence ces complications, plus comme des décès chez les personnes atteintes de maladie héréditaire. L'audit confirme et quantifie ces risques et fournit des recommandations sur mais le NHS peut envie de traiter les complications de la maladie héréditaire, et donc l'approche de que cela pourrait améliorer la vie des personnes atteintes maladie héréditaire.

Qui a créé le rapport ?

National hérité de vérification est faite par les informations du NHS Centre chaque année de la maladie. C'est au soins de maladies héréditaires et les résultats dans tout le pays et le pays de Galles. La partie du rapport bordée à intervalles les médias se concentre spécifiquement sur les complications et les décès liés à la maladie héréditaire. ce rapport couvre la huitième année de l'audit et dépend des informations du 2010-11.

La maladie héréditaire National Audit recueille des renseignements de quatre-vingt cinquième des patients atteints de maladies héréditaires dans le pays et cinquante quatre des patients au pays de Galles. Le rapport expose collectivement sur les complications cardiovasculaires-non, mais nous allons surtout nous concentrer sur les complications de navire comme l'a signalé à intervalles les médias.

Quel genre de preuve peut examiner le rapport ?

L'audit examine la possibilité des nombreuses complications célèbre maladie héréditaire, risques de contrôle observés chez les personnes atteintes de la maladie héréditaire par rapport à la population générale. La plupart des complications revu unité de surface considérée une fois quelques années de mal contrôlé la glycémie, la masse d'air niveau et haute alcool stéroïdes. Les conditions examinées comprennent :
L'infarctus du myocarde (ou crise cardiaque), qui arrive une fois l'offre de sang d'un quartier du centre est interrompu, cela finit par la mort de certaines cellules du coeur.

Insuffisance cardiaque, que se passe-t-il une fois que le centre ne peut pas pomper suffisamment de sang pour satisfaire les désirs du corps. le tout motif de maladie cardiovasculaire est aussi une cardiopathie précédent, qui a causé la mort de certaines zones du muscle, ce qui suggère que le centre ne peut pas pomper efficacement.

Angine de poitrine, qui sera une douleur résultant d'une restriction rapide de sang offre au centre. Unité de surface ces blocages temporaires un signe que la personne a une cardiopathie coronarienne et est menacé d'une cardiopathie à cause du blocage complet.

Accident vasculaire cérébral, qui arrive une fois l'offre du sang au cerveau est sporadique (plus souvent en raison d'un vaisseau sanguin bloqué), et entraînent une perte permanente d'un cerveau s'exécutera.
La vérification a examiné collectivement la possibilité de décès chez les diabétiques par rapport à la population générale.

Pour évaluer et comparer ces risques, l'audit ont été recueillies maladie héréditaire patient des dossiers de traitement par ailleurs comme informations admissions hospitalières. Il s'est collectivement recueillies auprès d'approbations de traitement (en Angleterre), directions de la santé autochtone (au pays de Galles) et les informations au niveau national afin de visualiser le nombre de complications spécifiquement dans une maladie héréditaire à celui découvert chez les populations indigènes. Ceci fournit U.S. un plan de l'excès de risque de complications et de décès, maladie héréditaire supportés par les gens.



L'audit en boîte d'informations de près d'un essai de millions de personnes atteintes de la maladie héréditaire tout au long de 2010-11.