Moins de sommeil augmenterait le risque de diabète héréditaire adolescent ?


Moins de sommeil augmenterait le risque de diabète héréditaire adolescent ?

"Adolescents OMS séjour jusqu'à la nuit tous les collaborateurs dans les jeux vidéo peut être AVC golf eux-mêmes à un risque accru de maladie héréditaire," le Daily Mail a rapporté.

Cette histoire repose sur une étude visant à évaluer la durée de sommeil et résistance à agent hypoglycémique dans yank adolescents. résistance de l'agent hypoglycémique est également une condition où les cellules ne semblent pas être prêts à réagir habituellement à l'agent hypoglycémique de sécrétion par hexose accrocheur, conduisant à des niveaux plus élevés de hexose laissé à intervalles le sang. gens avec l'unité de surface résistance agent hypoglycémique à un risque accru de développer un type d'essayer de maladie héréditaire.

L'étude a révélé qu'ados, Qu'organisation mondiale de la santé ont dormi moins avaient des niveaux plus élevés de la résistance de l'agent hypoglycémique, mais, pris en charge entièrement la preuve, il est inaccessible au degré d'associé forme sur le spot lien de cause à effet entre le sommeil et la résistance de l'agent hypoglycémique. totalement différents facteurs non mesurés comme la biologie ou de la diète pourraient en outre être influant sur le lien.

En outre, à la suite de l'étude mesurée sommeil et résistance à agent hypoglycémique au cours de la même quantité, il est inacceptable de dire que ces a eu lieu tout d'abord et par conséquent si ou pas le manque de sommeil peut être infligeant résistance agent hypoglycémique ou résistance agent hypoglycémique ou non ou pas peut être en contact avec les habitudes de sommeil.

L'étude n'évaluait pas pourquoi certains adolescents a obtenu moins de sommeil, donc la presse unité de surface de rapports mal à épingler le jeux vidéo à la suite de la cause. Il serait en même temps que simplement s'expliquer par des adolescents travaillent dur restant à faire pour leurs travaux scolaires.
Les chercheurs ont exprimé surprendre plus mais peu de sommeil, les adolescents à intervalles l'étude vraiment – la vie quotidienne était concernant six-et-demie heures par nuit (le montant a demandé instamment aux adolescents à intervalles aux États-Unis est neuf heures).

Cette étude seule ne peut pas dire U.S. ou non, ou s'asseoir montant aura un impact sur le risque de maladie héréditaire des ados. Les études qui suivent les ados sur temps ar atteignant d'être nécessaires pour figurer dehors ou non ou pas, que cela pourrait être le cas.

D'où vient l'histoire ?

L'étude a été décaissée par des chercheurs de l'Université de la ville et l'Université d'état de tirer et a été financée par les National Institutes of Health. L'étude a été écrite à intervalles de la revue Sleep.
Le Daily Mail et le spécifique doublé cette histoire, avec tout ce qui suggère que les adolescents ont augmenté de nuit tous les collaborateurs en prenant note de la musique ou de jeux vidéo. Ces activités n'ont pas été mis en évidence à intervalles promulgation de l'american Academy of Sleep Medicine de l'étude donc unité de surface sans doute pour être degré injustifiée ajout de rédaction par les journaux.
Ni journal mentionné aucune limitation à l'étude, comme agent hypoglycémique ou non ou pas la résistance pourrait être la raison d'être pour les troubles du sommeil, et non vice verset.

Quelle analyse tout à fait s'agissait-il ?

Il s'agissait d'une étude transversale Regarde un sommeil et un état métabolique sélectionné cité comme résistance agent hypoglycémique chez les adolescents en bonne santé. résistance de l'agent hypoglycémique est également une condition où les cellules du corps ne semblent pas être prêts à réagir habituellement à l'agent hypoglycémique de sécrétion en s'emparant des hexoses, conduisant à des niveaux plus élevés de hexose à intervalles le sang. gens avec l'unité de surface résistance agent hypoglycémique à un risque accru de développer un type d'essayer de maladie héréditaire.

Les chercheurs ont même qu'il n'y est croissante la preuve qu'une insuffisance de sommeil est exposée à des problèmes métaboliques, en outre, comme la résistance de l'agent hypoglycémique et maladie héréditaire. Ils même qu'adolescents peuvent même être notamment au risque d'obtenir moins de sommeil qu'ils vont rester jusqu'à la fin avec des activités comme travail scolaire, des emplois à temps partiel, réunion ou à l'exploitation des médias (tels que TV, jeux vidéo ou sur internet), tandis que toujours avoir à amener vers le haut au début pour varsity.

Peu d'études ont déjà testé ce gens, mais les auteurs du rapport mentionnent une récente enquête américaine qui trouve que quatre-vingt-sept des adolescents américains ne reçoivent pas suffisamment de sommeil.
Une étude transversale mesure toutes les expositions et les résultats en même temps. Cela signifie qu'il ne peut pas dire U.S. qu'événement se passe tout d'abord, et donc si oui ou non ou non un événement peut provoquer probablement l'autre – qui est, ou non, ou pas moins de sommeil provoque la résistance de l'agent hypoglycémique ou résistance agent hypoglycémique ou non ou pas affecte les habitudes de sommeil.

Une autre probabilité, c'est que l'association est en raison de contradictoire de totalement différents facteurs non mesurés. comme exemple de degré de nous associer, une mauvaise alimentation peut même être associé à chaque mauvais sommeil et avec un essai du risque de maladie héréditaire de type.

Ce qui a fait l'analyse implique ?

Les chercheurs ont recrutement 250 adolescents âgés de quatorze et dix-neuf années récentes de santé et la facilité de classes dans un extrêmement} très seule école à intervalles aux États-Unis. 56 pour cent de l'échantillon étudié était africaine yank, degré de regroupement réputée pour être un risque accru de type d'un essai de maladie héréditaire.

Les ados portaient un moniteur qui a enregistré leur mouvement continuellement tout au long de la journée et la nuit sur une quantité de par semaine. Elles étaient considérées comme endormi, une fois que leur mouvement est allé au-dessous d'un seuil de tas. Les chercheurs ont collectivement évalués si oui ou non ou pas les adolescents avaient fragmenté sommeil, où ils étaient agités et extatique concernant tout au long d'une quantité de sommeil. les adolescents fourni un journal de sommeil, qui avait l'habitude collectivement évaluer la durée totale du sommeil. Ils ont fourni l'abstinence des échantillons de sang, qui étaient habitués vivre leur hexoses et agent hypoglycémique.

Ceux-ci étaient habitués calculer leur résistance agent hypoglycémique en utilisant une méthodologie banale. collectivement, les adolescents a indiqué quelle proportion jours qu'ils étaient physiquement actifs pour un minimum d'heure degré tout au long de la semaine.

Les chercheurs ont ensuite utilisé math tests pour savoir si oui ou non ou pas les adolescents Qu'organisation mondiale de la santé ont dormi pendant des périodes plus courtes ou plus longues ont été plus probablement pour désigner la résistance de l'agent hypoglycémique.