Cinq ans « test de la mort » fournit peu de réponses


Cinq ans « test de la mort » fournit peu de réponses

A « test de la mort » a prédit que supposément la perspective d'une personne en bonne santé meurent dans les cinq prochaines années a été développé par les scientifiques, le Daily Telegraph rapporte.
Le test, qui reposait sur une étude d'échantillonnage dix-sept, 000 personnes, a mesuré un complet de 106 biomarqueurs ; ceux-ci inclus des substances dans le sang comme l'alpha-1-acide {glycoprotéine conjugué protéine composé de macromolécule} – une protéine liée à l'inflammation.

Selon le degré de chaque biomarqueur, la prendre un coup d'oeil à fourni un score de contour, qui avait alors l'habitude prédire le risque de mourir de toute cause à intervalles les 5 années suivantes.
L'étude a révélé que quatre marqueurs biologiques (biomarqueurs) devraient avant tout risque des participants de mourir de maladie associé à intervalles de 5 ans.

Chercheurs ont découvert {que les gens que les gens que les individus} dans le premier varient du deux centième de la partition de schéma ont été plus dix-neuf fois en danger de mort dans les 5 prochaines années que les personnes au sein des deux plus bas 400e.

Toutefois, les implications de telle un jeter un oeil à la place mesurent pas claires. L'étude empirique associé et peut faire apparaître uniquement associé d'association entre les biomarqueurs et le risque de décès, il était absolument impossible de prédire quelle serait la raison sous-jacente de la mort. Par conséquent, il ne donne pas une chance pour l'intervention ciblée ou méthodes de traitement.

Il carré mesure déjà divers effets sur la santé assez fiable teste que square mesure prise en charge logique facteurs, comme l'histoire et le corps indice de la masse (IMC) de fumer.
Vous pouvez utiliser notre outil de l'Atlas du risque en fonction des causes de décès et risques pour la région, âge et sexe de santé pris en charge.

Où est l'histoire venu retour ?

L'étude a été de dole dehors par des chercheurs de plusieurs universités en état de la mer Baltique et Finlande, hôpitaux au Massachusetts, le Wellcome Trust Sanger Institute et Université de métropole.

absolument, il a été financé par l'ecu Commission, estonien analyse Conseil, ministère estonien de l'éducation et l'analyse, Université de métropole, Fondation sciences estonienne, Académie de Finlande, Académie de Finlande Centre d'Excellence en science génétique de la maladie avancée, Agence finlandaise de financement pour la technologie et l'Innovation, la Fondation européenne pour l'étude des troubles polygéniques, Jenny et Antti Wihuri Foundation, la Fondation de Novo Nordisk, Sigrid Juselius FoundationFinnois Fondation pour l'analyse de navire, d'analyses médicales GB Conseil, Wellcome Trust GB, analyse stratégique de financement de l'Université d'Oulu (Finlande) et l'Université de métropole (UK).

L'étude a été révélée dans la revue médicale pairs médicament PLOS. Toutes les publications PLOS square mesure libre, comme médicament PLOS est associé revue à accès libre. Accédez à l'étude pour gratuit ici.
Quatre des actionnaires square mesure chercheurs de jeune entreprise Brainshake Ltd, qui offre l'identification spectroscopymetabolite de résonance nucléaire – la technique d'identification de sang utilisée dans l'étude de l'analyse.

Dans l'ensemble, les médias, selon cette étude avec précision, toutefois généralement pris les conclusions au visage d'une valeur et n'a pas à discuter les contraintes de l'analyse. Ils ont en outre pris en charge pour exagèrent l'impact immédiat de la prendre un coup d'oeil à, qui va probablement être un minimum. parce que les chercheurs eux-mêmes d'État: « des études supplémentaires square mesure, cependant, encore nécessaire » pour trouver quelles conditions les biomarqueurs ont été découverte et la façon dont ceux-ci pourraient être traitées ou empêchés.

La presse a soulevé des questions au sujet de ce qui se passerait si les entreprises d'assurance ont été pour obtenir les résultats d'une prise de regarder comme ça. Cependant, personne n'actuellement propose de l'utiliser à toute fin en pensée médicaments, cela signifie que cela peut être un point de vue strictement spéculative.

Quelle analyse raisonnablement s'agissait-il ?

Il s'agissait d'étude empirique associé 2 équipes géant d'individus de l'état de la mer Baltique et de la Finlande, visant à visualiser si biomarqueurs détectés dans le sang du peuple pourraient prédire décès toutes causes médicales au cours des 5 années suivantes. en raison de son caractère empirique, il montrera uniquement association associée, au lieu de provoquer, ce qui limite son impact potentiel.

Ce qui a fait l'analyse implique ?

Les chercheurs ont le sang des échantillons provenant de plus de dix-sept ans, 000 gens et mesuré le degré de 106 biomarqueurs (comme le cholestérol). Ils enregistrent toutes les causes de décès au cours des années qui ont suivi 5 associés regardés pour visualiser si il existait un lien entre la mort et l'un des biomarqueurs.
Entre octobre 2002 et février 2011, ils ont recruté cinquante, 715 bénévoles de l'ensemble de la population de l'Estonie, avec aucune restriction sur permanent de la santé ou l'âge (ils ont échantillonné les électeurs âgés de 18-103). Ils alors bon gré mal grés élus neuf, 842 bénévoles et effectué une spectroscopie de résonance nucléaire (RMN) de mauvais traitements de biopsie.



Les chercheurs ont vérifié la raison de tous les décès de ces participants inavoués ans (médiane de five.4 ans, gamme 2.4-10,7 ans).