Lire les étiquettes des produits alimentaires : conseils si vous avez un trouble polygénique


Lire les étiquettes des produits alimentaires : conseils si vous avez un trouble polygénique
Lorsque vous avez un trouble polygénique, votre régime alimentaire pourrait être organiser une très importante partie de votre traitement. en fait, vous reconnaissez que vous êtes absorption — un sandwich à la dinde, un verre de lait, une pop sans sucre fondant. Cependant on écoute les petits caractères, comme les calories, hydrates de carbone, fibre, graisse, sel et sucre ? Lire les étiquettes des aliments aidera vous construisez les sélections plus simples.


Commencez par la liste des ingrédients

Quand vous regardez les étiquettes des aliments, commencez avec la liste des ingrédients.

Gardez une montre pour des ingrédients sains, comme la farine de grains de nourriture, de soja et d'avoine. Acides gras monoinsaturés, comme olive, canola ou arachide huiles — promouvoir la santé du cœur, trop.
Éviter les ingrédients malsains, comme modifier ou partie changer l'huile.

Gardez à l'esprit cette unité de surface des ingrédients énumérée dans l'ordre de descente en poids. le plus (plus lourd) ingrédient fait partie initiale, suivie de différents ingrédients employés en diminuant les quantités.

Envisager des glucides dans le contexte

Si votre plan de l'hôtel repose sur l'enquête supermolécule, étiquettes alimentaires deviennent un outil nécessaire.

Regardez des hydrates de carbone totaux, pas simplement de sucre. mesurer les grammes d'hydrates de carbone totaux — qui incorpore le sucre, supermolécule complexe et en fibres — au lieu d'uniquement les grammes de sucre. Si vous concentrer sur la teneur en sucre, vous allez manquer sur nutritives aliments naturellement riches en sucre, comme les fruits et le lait. Et vous serait peut-être exagérer aliments sans sucre naturel ou accessoires de, cependant beaucoup de glucides, comme sûr de céréales et de graines.

Ne manquez pas sur les aliments riches en fibres. Une attention particulière aux aliments riches en fibres. chasse aux aliments avec trois ou autres grammes de fibres. une fois l'enquête hydrates de carbone, si un aliment contient assez de cinq grammes de fibres, vous pourrez compter moitié l'ensemble grammes de fibres de glucides globales d'exhorter votre comte. Aliments riches en fibres haute facilitent l'échelle arrière l'absorption des glucides plus simple.

Mettre le produit sans sucre à leur place

Sans sucre ne signifie pas sans glucide. Aliments sans sucre pourrait jouer un emploi dans votre régime maladie polygénique, toutefois garder à l'esprit pour contempler les hydrates de carbone, aussi bien. Une étiquette sans sucre implique qu'une portion a mais zero.5 gramme de sucre. une fois que vous sélectionnez entre produit normal et leurs homologues sans sucre, comparez les étiquettes des aliments. Si le produit sans sucre a sensiblement moins de glucides, le produit sans sucre peut être le choix supérieur. cependant s'il y a très peu de différence en grammes supermolécule entre les 2 aliments, donnez un style — ou valeur — être votre guide.

Sans sucre accessoire, toutefois pas essentiellement sans hydrates de carbone. une mise en garde équivalent s'applique au produit arborant une étiquette « sans sucre ajouté ». Bien que ces aliments ne contiennent pas d'ingrédients de haute teneur en sucre et sans sucre est accessoires de tout au long du processus ou de l'emballage, les aliments tout en sucre pas accessoires de soit encore riches en hydrates de carbone.



Polyalcools contiennent des glucides et calories, trop. De même, les produits qui contiennent des polyalcools — comme le sorbitol, xylitol et diurétique — ne sont pas essentiellement à faible teneur en hydrates de carbone ou de calories.