Quelles sont les causes de la glycémie incontrôlés

Quelles sont les causes de la glycémie incontrôlés
 Hypoglycémie

L'hypoglycémie survient lorsque le taux de glycémie d'une personne descend trop bas. Une cause fréquente est ce qu'on appelle une réaction d'insuline, selon l'ADA. Si une personne diabétique est administré trop d'insuline, une réaction à l'insuline peut se produire.

Le pré-diabète

Le pré-diabète se produit quand les niveaux de glucose dans le sang d'une personne sont élevés au-dessus de la normale, mais pas à un niveau suffisamment élevé pour être considéré diabétique. L'ADA estime que 57 millions de personnes aux États-Unis ont pré-diabète.

 Diabète

Le diabète est une maladie liée à l'intolérance au glucose, ce qui conduit à des niveaux élevés de glucose dans le sang. Le diabète de type 1 est provoquée par la destruction des cellules bêta du pancréas, qui produisent de l'insuline. Le diabète de type 2 est généralement caractérisée par une résistance à l'insuline, qui peut évoluer vers l'état de défaillance du pancréas à sécréter de l'insuline.

Facteurs de risque

La prévention du diabète est la meilleure façon d'éviter les niveaux de sucre dans le sang incontrôlés. Selon l'ADA, les facteurs de risque du diabète sont l'obésité, le prédiabète, les antécédents familiaux, la sédentarité, l'hypertension artérielle, l'hypercholestérolémie et le diabète gestationnel pendant la grossesse

Considérations

La clé pour éviter les complications à long terme de la glycémie non contrôlés est de se concentrer sur la prévention, ainsi que le contrôle du diabète serré. Cela comprend le maintien d'un poids corporel sain et l'exercice régulier.
Quelles,sont,les,causes,de,la,glycémie,incontrôlés