Quelles sont les causes des niveaux élevés de toxines dans le foie

Quelles sont les causes des niveaux élevés de toxines dans le foie
 Fonction


Le foie produit la bile, qui transporte les déchets et décompose les graisses dans le tube digestif. Il produit le cholestérol et la protéine responsable de l'exécution des graisses. Le foie stocke également du fer, permet de traiter votre urine et nettoie le sang des poisons. De plus, il rend les globules blancs, qui régulent la coagulation du sang et aide le corps à résister aux infections.

Les toxines directs


Selon la clinique Mayo, certaines toxines sont garantis pour causer des dommages au foie, y compris les champignons "Deathcap" et l'exposition excessive aux solvants de nettoyage à sec et d'autres produits chimiques industriels. Ceux-ci contiennent des poisons que le foie ne peut pas traiter, de manière efficace l'écraser. Si rien n'est fait, les effets des toxines directs peuvent éventuellement conduire à une insuffisance hépatique.

 Les toxines idiosyncrasiques

Certaines personnes sont sensibles à certaines toxines aléatoires et peuvent éprouver une hépatite toxique et des dommages au foie, tandis que d'autres peuvent ne pas être sensibles aux mêmes toxines.

Drogues


Des centaines de médicaments sur le marché aujourd'hui sont connus pour être potentiellement toxique pour le foie. Par exemple, les anesthésiques inhalés, les stéroïdes et certains médicaments et des antibiotiques qui réduisent le cholestérol et la pression artérielle peut causer des dommages au foie.

Lorsqu'ils sont pris trop souvent ou en combinaison avec la consommation excessive d'alcool, de nombreux analgésiques over-the-counter peut devenir toxique pour le foie. Ceux-ci incluent l'ibuprofène, le naproxène sodique, le paracétamol et l'aspirine.

Autres considérations

Sans surprise, les gens qui ont d'autres maladies du foie telles que l'hépatite et la cirrhose sont moins susceptibles de traiter efficacement les toxines. Et les personnes ayant un métabolisme plus lent, y compris les femmes et les personnes âgées, peuvent éprouver des niveaux élevés de toxines dans le foie que leurs corps ne peut pas les traiter plus rapidement. Enfin, une exposition constante à des toxines industrielles et certains défauts génétiques héréditaires peuvent également nuire à la capacité du foie à traiter les toxines et les amener à accumuler.
Quelles,sont,les,causes,des,niveaux,élevés,de,toxines,dans,le,foie