Quelles sont les causes de l'augmentation des niveaux d'homocystéine

Quelles sont les causes de l'augmentation des niveaux d'homocystéine
Le manque d'acide folique

L'acide folique ou folate est une forme de vitamine B trouve dans les légumes verts à feuilles comme les épinards, le brocoli et la laitue, et les produits céréaliers enrichis en acide folique. Un niveau élevé d'homocystéine dans le sang pourrait signifier que vous n'obtenez pas suffisamment d'acide folique, dit la Clinique Mayo. D'autres aliments riches en folate vous pouvez consommer à faire baisser votre taux d'homocystéine sont le gombo, les légumes, les champignons, le jus d'orange et le jus de tomate.

Le manque de vitamines B6 et B12

Comme l'acide folique, vitamines B6 et B12 processus d'aide de l'homocystéine dans votre corps, dit l'American Heart Association. La Clinique Mayo recommande ces aliments qui sont riches en vitamine B: les céréales, les légumineuses, les légumes (carottes, épinards, petits pois), pommes de terre, le lait, le fromage, les œufs, le poisson, le foie, la viande et la farine.

Fait intéressant, les magasins du corps humain suffisamment de vitamine B12 pour la valeur de l'utilisation de plusieurs années, selon la Clinique Mayo, si les carences de cette vitamine sont particulièrement rares. Cependant, l'augmentation de votre consommation de poisson, les crustacés, les produits laitiers et la viande peut vous offrir avec de la vitamine B12 essentiels.

Génétique

Vous ne pouvez pas changer votre maquillage chromosomique, mais c'est une cause de niveaux élevés d'homocystéine chez certaines personnes. L'American Heart Association recommande que les personnes qui présentent un risque plus élevé de maladie cardiaque à la suite de l'histoire de la famille mangent un régime alimentaire riche en vitamine B et en acide folique pour tenter de prévenir les complications causées par un niveau élevé d'homocystéine.
Quelles,sont,les,causes,de,l'augmentation,des,niveaux,d'homocystéine