Que font les inspecteurs utilisent à des niveaux d'essai de l'amiante

 Contrôle

Un test de l'inspecteur de l'amiante en utilisant une procédure étape par étape. Tout d'abord, un inspecteur de la pénétrer dans le bâtiment ou la structure où on s'attend à la présence d'amiante. L'inspecteur examinera ensuite toutes les matières utilisées dans la construction des bâtiments.

Si un inspecteur détecte une pièce de matériau qu'il attend peut contenir de l'amiante, il prendra un échantillon de cette matière. Cela se fait en mouillant d'abord le produit avec un brouillard d'eau contenant un détergent. L'échantillon doit ensuite être soigneusement découpée avec soin et doit être aussi faible que possible. L'inspecteur va utiliser un microscope pour inspecter la pièce de matière pour voir s'il détecte la présence d'amiante. Si la présence d'amiante est détectée ou suspectée en outre, l'inspecteur sac avec précaution le matériel et l'envoyer à l'installation d'essai approprié. L'inspecteur rédigera ensuite un rapport écrit sur ses conclusions. Les résultats seront généralement prendre une ou deux semaines pour revenir de l'installation d'essai.

Comment réparer une émission Asbestos

Si l'amiante est détectée et vérifiée par les résultats de laboratoire, il devra être enlevé ou recouvert d'un autre matériau. Dans la plupart des cas, l'amiante peut simplement être couvert par un réparateur qualifié et aucune autre action n'est requise. Toutefois, si la zone avec de l'amiante est fortement endommagé, il devra être enlevé. S'abstenir d'enlèvement de l'amiante sur votre propre et embaucher un professionnel.
Que,font,les,inspecteurs,utilisent,à,des,niveaux,d'essai,de,l'amiante