Pourquoi les diabétiques uriner beaucoup

Pourquoi les diabétiques uriner fréquemment

Le diabète est une maladie dans laquelle l'excès de sucre s'accumule dans le sang. Cela oblige les reins à travailler plus fort pour filtrer et absorber l'excès de sucre. Cela envoie un signal au cerveau que le sang doit être dilué et le cerveau interprète cela comme la soif.

Si le sucre est trop élevé pour les reins à traiter, l'excès de sucre est déversé dans l'urine. Les reins tirer des fluides des tissus de l'organisme pour aider à déplacer le sucre à travers l'urine, ce qui provoque le besoin d'uriner fréquemment. Le processus chez les diabétiques déshydraté et constamment soif. Le plus d'eau qu'ils boivent pour compenser, le plus souvent, ils ont besoin d'uriner.

Boire plus d'

Bien qu'il puisse être gênant pour uriner beaucoup, il est beaucoup mieux de boire autant que possible pour aider les reins excrètent l'excès de sucre jusqu'à ce que le sucre dans le sang est de retour sous contrôle. La déshydratation peut causer des dommages aux reins et d'autres complications au cours du temps.

Que boire

L'eau est la meilleure option pour étancher la soif. Thé et café acte que les diurétiques et peut faciliter la déshydratation. Évitez les boissons qui contiennent du sucre et de glucides qui élèveront le niveau de sucre dans le sang et aggraver le problème. Ceci inclut tout produit fabriqué avec du lait, boissons gazeuses, jus de fruits ou mélanges de boissons sucrées.

Les symptômes de la déshydratation

Mictions fréquentes peuvent conduire à une déshydratation, qui peut devenir grave et nécessiter une hospitalisation. Symptômes modérés incluent des maux de tête, bouche sèche, yeux secs, une faiblesse musculaire et des étourdissements. Les symptômes de déshydratation sévère sont une soif inextinguible, de l'irritabilité, de la confusion, pas de transpiration, urine qui est très peu jaune foncé, yeux enfoncés, une pression artérielle basse, rythme cardiaque rapide, fièvre, sécheresse de la bouche, de la peau et des muqueuses et éventuellement l'inconscience. Consulter un médecin immédiatement si vous ressentez ces symptômes ou les observer chez quelqu'un d'autre.

Contrôle de la glycémie

Le moyen le plus efficace pour maintenir une miction fréquente sous contrôle consiste à contrôler la glycémie. Travailler avec un médecin et un nutritionniste pour déterminer la meilleure façon de médicaments et de l'alimentation, le test régulièrement et faire beaucoup d'exercice.
Pourquoi,les,diabétiques,uriner,beaucoup