L'activité antidiabétique de Ficus

 Fond


Diabète de type 2 est caractérisé par une incapacité à contrôler la glycémie. Excès de glucose sanguin et résistance à l'insuline conduire à une variété de problèmes de santé, y compris la circulation sanguine périphérique réduite, les maladies cardiaques, les maladies rénales et plus encore. Dans le diabète de type 2, la victime peut produire de l'insuline en réponse au glucose sanguin accru, mais les cellules sont résistantes aux effets et n'absorbent pas le glucose.

Considérations


Le diabète est causé par des dommages aux cellules du pancréas qui produisent l'insuline ou par la résistance cellulaire à l'insuline - l'insuline est produite, mais n'a pas pour effet de permettre de glucose à être absorbé par les cellules du corps et des tissus. Plusieurs classes de médicaments ont été développés pour aider à réduire la glycémie chez les diabétiques de type 2. La metformine (Glucophage) est couramment prescrit, et il agit en réduisant la production de glucose par le foie. D'autres médicaments agissent en stimulant les cellules du pancréas à produire plus d'insuline. Pour les cas plus graves, l'insulinothérapie est nécessaire.

 Recherche


Les animaux de laboratoire tels que les rats peuvent être amenés à avoir le diabète en leur dosage avec le alloxane drogue. Cela donne une population d'animaux diabétiques qui peuvent ensuite être dosés avec différents extraits de Ficus pour déterminer si les extraits Ficus peut inverser les effets causés par les diabétiques alloxane. Les animaux sont nourris avec des aliments soigneusement contrôlées et les niveaux de glucose dans le sang sont surveillés. Extraits de Ficus sont administrés par voie orale, et l'effet sur la réduction de la glycémie est contrôlée périodiquement. Effets hypoglycémiants (abaissement du glucose dans le sang) montrent que l'extrait est efficace pour aider à contrôler le diabète.

Effet des extraits Ficus


Les chercheurs ont utilisé des extraits d'eau chaude ainsi que des extraits d'éthanol de différentes parties des plantes Ficus pour étudier les effets de contrôler les niveaux de glucose dans le sang. Ficus extraits semblent abaisser la glycémie chez les animaux de laboratoire qui sont pré-diabétique ainsi que diabétique. Ficus extraits semblent stimuler le pancréas à produire plus d'insuline. En outre, des extraits Ficus peut stimuler l'utilisation du glucose par les cellules et les tissus périphériques, même en l'absence d'insuline. Extrait Ficus donnés aux animaux de laboratoire normales n'ont pas provoquer une hypoglycémie.

Mécanismes

Naturellement glycosides dans les extraits Ficus peuvent être des composants actifs pour aider à contrôler le diabète. L'éthanol extraits solubles peuvent ne pas être aussi efficace dans le contrôle du diabète sévère que des extraits d'eau chaude. Cela implique que les glycosides responsables du contrôle du diabète sévère sont solubles dans l'eau. Les résultats de l'utilisation d'extraits de Ficus pour contrôler le diabète chez les animaux de laboratoire sont prometteurs, mais il n'existe pas d'études cliniques importantes afin de vérifier que les extraits de Ficus peut contrôler le diabète chez les humains. Néanmoins, les extraits de Ficus ont été utilisées dans la médecine populaire depuis d'innombrables années. Alors que peu d'effets secondaires de prendre des extraits Ficus ont été signalés, certaines personnes peuvent être allergiques irritation des yeux et de l'expérience, de détresse respiratoire, voire un choc anaphylactique.
L'activité,antidiabétique,de,Ficus,