Les signes de faible B12

Nerve Damage

Les lésions nerveuses se présente comme une sensation d'engourdissement dans les extrémités, une sensation de picotement, une faiblesse dans les muscles et les réflexes avec facultés affaiblies. Cela peut aussi influer sur votre démarche et vous donner un sentiment d'instabilité lors de la marche. Votre solde peut également être compromise en raison des faibles taux de vitamine B12.

Problèmes neurologiques

Les niveaux insuffisants de vitamine B12 peuvent provoquer des problèmes neurologiques tels que la confusion, la démence, la dépression et la perte de mémoire.

Problèmes du système digestif

De faibles niveaux de vitamine B12 peuvent également influer sur votre tube digestif et entraîner une sensation de nausée, des vomissements, des ballonnements ou des gaz, des selles molles ou encombrés, diminution de l'appétit ou encore la réduction de poids. Le foie peut également devenir plus due à une carence en vitamine B12.

Langue ou la gorge Problèmes

Votre langue peut devenir un peu engorgé, lisse avec une couleur rouge vif en raison des faibles B12 dans votre corps. Les bébés peuvent avoir des difficultés à manger à cause de la langue ou de problèmes de gorge.

Fatigue

Lorsque les niveaux de vitamine B12 est bas dans votre corps et moins de globules rouges sont produits, l'anémie peut entraîner. La fatigue, des étourdissements en position debout et l'essoufflement sont quelques-uns des symptômes de l'anémie. Cette carence en B12 peut aussi entraîner des arythmies cardiaques parce que le cœur doit travailler plus fort.
Les,signes,de,faible,B12,