Comment éviter les complications pendant le jeûne

Directives

Savoir si le jeûne est bon pour vous
1


Consultez votre médecin avant de commencer un jeûne. Certaines conditions médicales telles que le diabète et l'hypoglycémie peuvent créer des complications en jeûnant.

2

Expérience en prenant plusieurs jeûnes courts avant de se lancer sur un plus long pour voir si votre corps réagit en conséquence. A court vite durerait 24 heures. A long jeûne est généralement prolonger pendant plus de 10 jours.

3

En savoir plus sur les méthodes appropriées à jeun à partir de sites Web comme le Dr Ben Kim (voir Ressources ci-dessous).

Éviter les complications pendant le jeûne

4


Exercice régulièrement pendant le jeûne. L'activité permettra de faire circuler votre sang. Rappelez-vous de ne jamais vous fatiguez pas.

5

Buvez au moins 7 à 10 verres, chaque 8 onces, de l'eau par jour. Le besoin de votre corps pour l'eau augmentera sans nourriture.

6

Déterminez si vous devez ou non prendre une multi-vitamine en jeûnant. Gardez à l'esprit que certains multi-vitamines peuvent augmenter la sensation de faim, des vertiges et des nausées.

7

Reposez-vous chaque fois que vous vous sentez fatigué ou délabrés. Nap si et quand vous en avez besoin.

8

Prenez beaucoup d'air frais et de soleil pendant le jeûne. Le corps peut absorber de l'énergie et de vitamines du soleil et de l'environnement. N'oubliez pas de porter votre crème solaire!

Fin du jeûne pour une correcte

9


Évitez d'avoir une grande fête pour votre premier repas après un jeûne. Les aliments lors de votre premier repas devraient avoir un effet laxatif pour éliminer tout le mucus et les toxines qui se sont accumulées pendant le jeûne. Beaucoup de gens recommandent de boire seulement édulcoré jus de fruits et bouillon de légumes léger dans les jours qui suivent une rapide conclusion.

10

Attendez quelques heures après votre premier repas pour voir si vous éprouvez des malaises avant de manger plus de nourriture.
Comment,éviter,les,complications,pendant,le,jeûne,