Quelles sont les causes de variation de la glycémie à jeun

 Définition

Le test de glycémie à jeun est défini comme un test dans lequel une personne va passer de nourriture pendant une période d'au moins huit heures avant de passer l'examen. Le sang est ensuite aspiré, le plus souvent dans une veine dans le creux du coude ou du dos de la main.

Les causes de variation

Des taux à jeun de glucose peuvent varier en raison d'une variété de raisons, y compris le stress sévère (traumatisme, une crise cardiaque ou une chirurgie) ou prise de certains médicaments ou des médicaments.

 Les niveaux accrus de glucose

Certains des médicaments ou des médicaments qui peuvent augmenter les niveaux de glucose sont les corticoïdes, diurétiques, d'adrénaline, d'oestrogènes, le glucagon, le lithium et les antidépresseurs tricycliques. Certaines conditions médicales qui peuvent causer des niveaux de glucose pour augmenter sont l'insuffisance rénale chronique, le syndrome de Cushing, manger trop de nourriture, une hyperactivité de la thyroïde et le cancer du pancréas.

Niveaux de glucose Decreaed

Certains des médicaments qui peuvent diminuer les niveaux de glucose sont l'acétaminophène, l'alcool, les stéroïdes anabolisants, les inhibiteurs de la monoamine oxydase et la pentamidine. Certaines conditions médicales qui diminuent les concentrations de glucose sont l'insuffisance surrénale, une maladie du foie, la thyroïde est déficiente, une surdose d'insuline, la famine et la glande pituitaire déficiente.

Importance des tests

Un test de glycémie à jeun aidera votre médecin vous l'écran pour le diabète. Ou, si vous avez déjà le diabète, votre médecin peut vous voulez vous assurer que votre médicament fait son travail.

Résultats normaux et anormaux

Un test de glycémie est mesurée en milligrammes par décilitre. Les résultats normaux varient de 70 à 110 mg / dL. Les niveaux de glucose supérieur à 126 mg / dL doivent être testés à nouveau pour vérifier les résultats et confirmer que la cause est le diabète. Résultats seulement légèrement plus élevés que la normale peuvent indiquer la nécessité d'essais supplémentaires, tels que le test de tolérance au glucose par voie orale.
Quelles,sont,les,causes,de,variation,de,la,glycémie,à,jeun