Utilisations des sucres simples

 Glucose

Le glucose est le sucre simple de l'énergie. Dans le processus connu sous le nom respiration cellulaire, le glucose est assuré par la circulation sanguine et se décompose en unités d'énergie connus sous le nom d'ATP (adénosine tri-phosphate). Lorsque les gens parlent de votre taux de sucre dans le sang, ils font référence à la quantité de glucose dans votre sang. Si vous mangez un aliment qui est riche en glucides, il permettra d'augmenter votre taux de sucre dans le sang. Si vous ne mangez pas assez, il va diminuer votre taux de sucre dans le sang et vous vous sentirez fatigué parce qu'il n'ya pas assez de la respiration cellulaire se déroule.

Fructose

Le second sucre le plus connu simple est souvent converti en glucose par le foie et ensuite utilisé dans la respiration cellulaire. Le fructose peut également être utilisé pour alimenter l'important équilibre la flore dans l'estomac, digérer certains micronutriments comme le chrome et le zinc, et peut reconstituer les éléments nutritifs qui ont été perdus dans un corps épuisé. Cela étant dit, le fructose a pris beaucoup de critiques en raison de sirop de maïs riche en fructose traitées trouver son chemin dans de nombreuses boissons gazeuses et les aliments sucrés. Lorsque pris à excès, le fructose peut élever le taux de cholestérol LDL et de produire l'obésité.

 Galactose

Galactose est le sucre simple qui se produit lorsque le lactose disaccharide (du lait) est en panne. Ce sucre simple peut être transformé en glucose par le foie ainsi, mais il a de nombreux avantages pour la santé dans le corps. Galactose réduit l'incidence de la cataracte, augmente la quantité de bactéries saines et améliore la communication entre les cellules. Peut-être le plus important pour corps en pleine croissance - galactose contribue à former le lait maternel dans les glandes mammaires de la mère.

Autres sucres simples

Xylose est un sucre simple qui est souvent présent dans les embryons de plantes comestibles. Ribose est un sucre simple, importante utilisée pour répliquer l'ADN (acide désoxyribonucléique) dans le cadre de l'ARN (acide ribonucléique). Certains culturistes utilisent le sucre simple pour augmenter les gains de muscle, bien que les études ne sont pas concluantes. Il existe de nombreuses variantes de sucre autres qui impliquent des combinaisons de ces cinq sucres de différentes manières.
Utilisations,des,sucres,simples,