Hot Tubs & diabétiques

 Fonction

Avec des températures variant de 100 à 106 degrés Fahrenheit, bains à remous peuvent fournir la relaxation et le soulagement des muscles endoloris.

Recherche

En 1999, une étude a été menée par des chercheurs dirigée par le Dr Philip L. Hooper à partir du Centre Colorado McKee médicale. Huit participants trempés dans un bain chaud pendant une demi-heure, six jours par semaine, avec l'exercice régulier, un régime stable, et leurs doses de médicaments normaux. Dans l'ensemble, les participants glycémie moyenne a chuté et ils ont signalé une augmentation des sentiments de la santé.

 Avantages

En raison de l'augmentation de la température du corps, bains à remous peuvent fournir des diabétiques avec augmentation du flux sanguin, semblable à celle qui se produit au cours de l'exercice modéré. Pour les diabétiques utilisant la thérapie d'insuline, la chaleur augmente l'absorption d'insuline à partir des sites d'injection.

Risques

Les diabétiques souffrant de neuropathie diabétique, ou la circulation a diminué en leurs extrémités, peut-être pas en mesure de déterminer si l'eau est trop chaude sur les pieds ou les jambes, ce qui pourrait conduire à des brûlures. En raison de l'évolution rapide de la température corporelle et la pression artérielle, le trempage dans un bain chaud peut aussi causer des problèmes pour les diabétiques souffrant d'hypertension.

Avertissement

Pour les personnes qui prennent des injections d'insuline, les températures plus élevées dans l'eau peut causer des taux d'absorption d'insuline à augmenter rapidement, augmentant le risque d'hypoglycémie alors que dans l'eau. Sans surveillance, un diabétique peut avoir un épisode d'hypoglycémie et se noient.

Recommandations

Si le diabétique garde un œil attentif sur les niveaux de glucose dans le sang avant d'entrer dans un bain à remous et d'éviter à long trempage avant les repas, lorsque l'hypoglycémie peut se produire facilement, bains à remous peuvent être un complément utile au traitement du diabète.
Hot,Tubs,&,diabétiques,