Les signes d'acidose lactique

Les signes communs de l'acidose lactique

Les signes les plus communs de l'acidose lactique comprennent des nausées, de la fatigue et une faiblesse musculaire. Ces symptômes peuvent s'aggraver pendant ou peu après un effort physique. Presque toujours présente chez les personnes atteintes de la condition, de la nausée se produit souvent avec des douleurs abdominales et de tendresse. La respiration peut également augmenter, ou le patient peut avoir des difficultés à respirer ensemble. Depuis un manque d'oxygénation ont eu lieu au niveau cellulaire, les extrémités peuvent virer au bleu. Enfin, le foie a cessé de briser le lactate peut-être amené sur l'acidose lactique, en premier lieu, le foie peut devenir enflammée et sensible à la pression.

Symptômes secondaires

Un état d'acidose lactique sévère, techniquement connu comme hyperlactatémie, traduit en lactate trop. Cette situation se produit généralement à côté d'une condition secondaire appelé hypoxie un manque d'oxygène des cellules adéquates pour atteindre. Cette privation peut affecter tout le corps et peut être due à des événements extérieurs, tels que connaissent de faibles niveaux d'oxygène atmosphérique à haute altitude. Elle peut également survenir à la suite du déplacement de l'oxygène cellulaire, comme quand une personne souffre d'exposition à des niveaux élevés de monoxyde de carbone. Cependant, l'hypoxie ischémique implique une limitation d'oxygène affecte certains tissus ou organes, comme le cœur et le cerveau. Cette revêt une importance depuis que le mécanisme derrière l'acidose lactique déclenche aussi le processus de rigor mortis et peut causer un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque avant causant par la suite l'organe d'oxygène restreint d'arrêter.

L'acidose lactique est un effet secondaire

Un certain nombre d'autres conditions peuvent favoriser le développement d'une acidose lactique comme un effet secondaire-exemples comprennent le diabète, les maladies rénales, les maladies cardiaques congestives et intoxication aux métaux lourds. En outre, l'acidose lactique peut également résulter de la patiente ayant pris certains médicaments prescrits pour traiter d'autres maladies-notamment, les médicaments anti-VIH appelés inhibiteurs de la transcriptase inverse nucléoside (NRTI). Avant son retrait du marché dans les années 1970, la phenformine médicament anti-diabétique augmente considérablement le risque d'acidose lactique, qui s'est avérée fatale moitié du temps. Ce médicament a cédé la place à la metformine, ce qui peut provoquer une très faible incidence de l'acidose lactique, le plus fréquemment isolé à ceux d'une maladie rénale.
Les,signes,d'acidose,lactique,