Miel vs Agave

Goût

Le miel a généralement une saveur particulière qui peut se démarquer quand il est utilisé comme édulcorant. Agave est plus mince, ce qui le rend plus facile à mélanger, et a une saveur plus neutre.

L'indice glycémique

L'indice glycémique évalue l'effet d'un édulcorant a le taux de sucre dans le sang, avec des nombres inférieurs signalisation moins d'impact global. Le miel est généralement comprise entre 65 et 85 sur l'indice, alors que d'agave, qui contient principalement du fructose, peuvent être aussi bas que 11 à 30.

Fructose

Malheureusement, le fructose est lié à une variété d'impacts négatifs sur la santé, notamment parce qu'il doit être métabolisé par le foie. Bien que d'agave a un index glycémique plus faible note, sa teneur élevée en fructose peut en fait aggraver le diabète au fil du temps.

Brut

Les aliments crus est techniquement ce qui a été préparé à des températures de 118 degrés ou moins. Ni le miel d'agave, ni le plus commercial est un aliment cru parce que les deux sont bouillies et concentrée pour augmenter la douceur.

Douceur et durée de conservation

L'agave est plus doux que le miel, donc moins doit être utilisé. Agave a aussi une vie plus longue et ne cristallise pas.
Miel,vs,Agave,