Appareils d'analyse utilisés en sciences forensiques

Spectroscopie d'absorption atomique

Spectroscopie d'absorption atomique est utilisé pour détecter les métaux traces pour le profilage de résidus de tir. Cette machine est également utilisé pour mesurer les niveaux d'arsenic dans les dents.

Chromatographie en phase gazeuse / spectrométrie de masse

Cette machine analyse des échantillons afin de détecter de la drogue dans le sang, les caractéristiques de la fumée (enquêtes Arson) et la composition chimique de la sueur.

Raman Comparateur Spectral

Utilisé pour analyser les encres et teintures, l'une pour objectif d'examiner l'argent en cas de contrefaçon. Étant donné que chaque encre ou de colorant possède des caractéristiques spectrales, l'appareil compare un échantillon standard à un échantillon d'essai.

Indice de réfraction de verre de mesure

Cette machine (appelée GRIM) est utilisé pour comparer des fragments de verre. Les fragments sont broyées, mélangées avec de l'huile de silicium et chauffée. Si deux échantillons identiques, ils sont dans le même morceau de verre.

E-FIT

E-FIT est le nom de marque d'un système de reconstruire un visage à partir des récits de témoins oculaires. Avant, il était informatisé, le système se composait d'une collection de transparents qui se chevauchent pour les cheveux, les yeux, le nez et d'autres traits du visage. Le système informatisé fonctionne de la même manière.
Appareils,d'analyse,utilisés,en,sciences,forensiques,