À propos de la glycémie Niveau

 Du niveau normal

L'American Diabetes Association (ADA) définit la normale de la glycémie niveau avant un repas pour se situer entre 70 et 100, et après un repas pour moins de 140. Ces numéros sont calculées en mesurant la concentration de glucose dans le sang.

Réglementation

La concentration de glucose est contrôlée par des hormones dans le corps. Le NDIC explique qu'il ya deux types d'hormones métaboliques qui affectent la glycémie: les hormones cataboliques qui augmentent sanguins de glucose et hormones anabolisantes (insuline) qui diminuent la glycémie.

 Glycémie Tests

Selon le NDIC, deux tests différents peuvent être effectuées pour tester le niveau de sucre sanguin. Le dosage de l'HbA1c est effectuée par un médecin et reflète la glycémie moyenne niveau depuis trois mois. L'auto-surveillance de la glycémie d'essai est effectuée par la personne en utilisant un appareil de mesure mesure le niveau de glucose sanguin à ce moment-là.

Effets sur la santé

Certaines conditions de santé peut se former si la glycémie descend trop bas ou restent trop élevés. Selon l'ADA, ce qui peut entraîner des symptômes tels que des tremblements, des étourdissements, des maux de tête, des étourdissements, de la confusion, des nausées, des vomissements, sécheresse de la bouche et la perte potentielle de conscience ou des convulsions.

Diabète

Selon l'ADA, le diabète est la condition la plus commune d'être associés à la glycémie. La maladie survient lorsque le taux de glycémie sont supérieurs à la normale et le corps ne produit pas suffisamment d'insuline ou faire un bon usage de l'insuline. Cela se traduit par le contrôle quotidien de la glycémie pour prévenir les graves, les symptômes négatifs de se produire.
,À,propos,de,la,glycémie,Niveau,