La glycémie chez les bébés

Risques

Les bébés nés prématurément ou de mères qui soit souffrent de diabète ou de diabète gestationnel sont plus à risque de problèmes de sucre dans le sang après la naissance.

Test

Niveaux de sucre dans le sang peut être facilement déterminée par des bâtons talon tandis que dans l'hôpital. Une petite goutte de sang peut déterminer le niveau de sucre dans le sang et est similaire à la façon dont les diabétiques de surveiller les niveaux de glucose.

Des niveaux normaux

Médecins diffèrent dans leur opinion de ce niveau constitue une hypoglycémie. Chez les bébés prématurés ou chez un bébé asymptomatique, des niveaux aussi bas que 20 mg / dl peut être acceptable. En règle générale, les niveaux normaux sont de 30 mg / dl à 40 mg / dl gamme.

Symptômes

Selon l'Hôpital pour enfants de Boston, les symptômes incluent l'agitation, léthargie, une mauvaise alimentation, la température corporelle et la coloration bleue de la peau.

Complications

Sucre dans le sang est important pour le fonctionnement du cerveau. Un faible taux sanguin de sucre peut provoquer des convulsions et des lésions cérébrales.
La,glycémie,chez,les,bébés,