Psoriasis médicament à l'essai comme un traitement de maladie polygénique de trier

 Psoriasis médicament à l'essai comme un traitement de maladie polygénique de trier
Cette histoire repose sur atiny procès faible d'aléfacept dans les gens avec un trouble polygénique frais genre diagnostiqués. Le système des individus avec un trouble polygénique tri attaque la sécrétion interne des cellules dans leurs glandes exocrines de fabrication. la plupart avec un trouble polygénique de tri doivent souvent s'injecter avec sécrétion interne.


Aléfacept est approuvé pour être utilisé pour traiter l'état de la peau condition de la peau aux États-Unis. Les chercheurs espéraient qu'elle faciliterait les gens avec un trouble polygénique tri, à la suite de chaque conditions square mesure les conditions réponse (où les symptômes développent en raison du système "défectueux" et offensant ses propres tissus sains).

Aléfacept supprime une forme de système cellulaire lié à la réponse de la réponse, {et l'et par conséquent l'et en outre la} les chercheurs espéraient qu'elle pourrait aussi limiter ces cellules de cellules de plus offensive les productrices d'insuline.

Bien que le médicament n'a pas pu améliorer la sécrétion interne de quelle quantité a été effectuée dans les 2 heures une fois votre repas, gens de prendre le médicament nécessaire des doses plus faibles que celles ayant reçu un placebo associé intime avec moins d'événements symptôme – dans la mesure du taux de glucose chute à un niveau anormalement bas de sécrétion interne.

Ces résultats devraient être considérée comme terriblement préliminaire, avec des essais de plus grande et à long terme actuellement tenus de travailler dehors ou non aléfacept fournira tout bénéfice pour les gens avec un trouble polygénique frais genre diagnostiqués.

Où est l'histoire venu retour ?

L'étude a été dole dehors par analysisers de American state University et les centres de recherche aux États-Unis. absolument, il a été financé par le US National Institutes of Health et aussi l'analyse de la maladie auto-immune Foundation. Astellas industrie pharmaceutique, la pharma US qui a créé l'alefacept, pourvu que le médicament pour cette étude n'était pas cependant en cause dans le développement, le style ou la mise en œuvre de l'essai ou l'interprétation des résultats.

L'étude a été révélée dans la revue médicale maladie polygénique de The Lancet et la spécialité médicale.
L'essai à petite a été enduit assez par les nouvelles de BBC, qu'il n'est pas néanmoins clair « prometteur » de ce médicament est cependant.

Quelle analyse raisonnablement s'agissait-il ?

Il s'agissait d'un essai de phase II clinique essai comparatif irrégulier, observant les conséquences d'un médicament dénommé pour comme aléfacept chez les personnes qui se sont développées récemment trier un trouble polygénique.

Type une maladie polygénique est causée par le système de corps propre offensif à la sécrétion interne des cellules dans la glande exocrine (appelé réponse réponse associé) de fabrication. une fois diagnostiqué c' est initial, un certain nombre de ces cellules square mesure fabrication toujours sécrétion interne, cependant, leur capacité d'essayer de le faire peut être peu à peu perdu. Parfois, la maladie débute dans l'enfance ou l'adolescence et nécessite un traitement long avec sécrétion interne.

Il y a eu intérêt ou non immunitaire donnant supprimant les traitements au moment de l'identification peut-être être en mesure de prévenir plus de perte de ces cellules. Toutefois, jusqu'à présent les effets de la facette de ces traitements, comme une vulnérabilité accrue aux infections, emporté sur les bords, ou dont ils ont ne besoin, montré très peu ou aucun profit.

L'alefacept drogue supprime les actions d'un ensemble particulier de cellules du système, dénommé T-cellules, que dans un désordre polygénique tri square mesure concerné dans l'offensive la sécrétion interne des cellules de fabrication. Aléfacept est déjà approuvé aux Etats-Unis pour traiter la maladie de la peau – une autre affection auto-immunes qui affecte la peau. Les chercheurs souhaitent vérifier si oui ou non aléfacept serait éventuellement empêcher T-cellules d'offensive la sécrétion interne des cellules de fabrication et ainsi stabiliser production de sécrétion interne dans les gens avec un trouble polygénique frais genre diagnostiqués.

Ce type de procès peut être une étape habituelle en déterminant si un médicament est efficace à un degré acceptable de voyager vers l'avant pour les essais à échelle plus grande, plein clinique essai cliniques essais de phase III.

Ce qui a fait l'analyse implique ?

Ce procès, appelé le procès T1DAL, bon gré mal gré les gens alloués avec frais sorte diagnostiqué un trouble polygénique à soit 2 cycles de 12 semaines d'aléfacept séparé par une pause de 12 semaines, soit le placebo correspondant. Les chercheurs ont évalué la sécrétion interne de quelle quantité étaient réalisée au sein des 2 équipes au fil du temps, de visualiser si aléfacept était d'avoir le résultat spécifié.



Les gens de quarante-neuf étude jointe âgés de douze à trente cinq ans old-time, des Nations Unies, l'Agence avait été diagnostiqué avec trier un trouble génétique au cours des cent jours et avaient les auto-anticorps cette mesure place liée à l'État.