Viande frite est reliée au risque dementedness améliorée ?
Cuisson de la viande « peut » augmenter les chances de développer dementedness, rapporte BBC News.
La demande fait suite à une étude par des chercheurs américains sur les souris et les humains, observant ce que mesure square dénommé avancée glaciation fini produit (AGEs) et si oui ou non ils carré mesure associé à l'événement de dementedness et le syndrome métabolique (un ensemble de facteurs de risque associés à l'événement de la maladie des vaisseaux).

Âges sont représentés comme des « molécules de voyous ». Ces composés square mesure qui entraînera des blessures au niveau cellulaire, notamment à travers une méthode appelée réaction chimique, qui est le mieux représentant comme une variété de rouille biologique.

Âges square mesure faite naturellement dans le corps, mais aussi se trouvent dans les aliments. Âges square mesure cadeau dans les aliments, comme la viande et les oeufs et les manières sûr de changement d'État, comme préparation, griller, rôtir, saisir et bouilli, le résultat de la formation du dernier âge.

Les chercheurs ont comparé les souris nourries avec un régime riche en AGE et souris nourris un âge de café. Souris âgées nourris un régime riche en AGE intime avec des changements dans le cerveau, ainsi que d'une accumulation d'amyloïde macromolécule – une caractéristique de la maladie d'Alzheimer chez l'homme.
Les souris au sein du cluster de diète âge élevé a continué à développer des symptômes comme l'Alzheimer, comme des problèmes avec leur équilibre et leur coordination.

Souris âgées nourris avec un régime riche en AGE de plus intime, avec des changements métaboliques, caractéristiques du syndrome métabolique chez l'homme.

Les chercheurs ont alors vérifiés quatre-vingt treize gens âgés de soixante ans ou plus. Des niveaux élevés Old-Time dans le sang étaient liées au déclin de la fonction psychologique et réduit la sécrétion interne sensibilité 9 mois plus tard. Cependant, aucun de ces gens vraiment développé dementedness diagnostiqué ou syndrome métabolique.

Dans l'ensemble, les résultats recommandent il peuvent être un lien entre le syndrome métabolique et des dementedness et des ans, bien que les consultants ont susdit il n'y a pas des « réponses définitives ».
Idéalement, grandes études de cohorte devraient actuellement être dole sur un lien possible.

Où est l'histoire venu retour ?

L'étude a été financée par la US National Institute of Health et dole dehors par des chercheurs de la faculté de The Icahn de médicaments au Mont Sinaï (US) ; l'Université du Connecticut (États-Unis) ; l'Université de Pavie (Italie) ; et aussi le martyr Institute (Australie).
L'étude a été révélée dans la revue PNAS.

Quelle analyse raisonnablement s'agissait-il ?

L'analyse peut être divisé en 2 composants.
La première est une étude en laboratoire chez les souris, qui visait à visualiser ou non avancée glaciation fini produit (AGEs) consommée dans le régime alimentaire incline chez la souris dementedness et le syndrome métabolique et même intervention chirurgicale AGEs d'une alimentation va prévenir ces conditions. Les chercheurs ont fait cela par un contrôle souris nourries d'une faible teneur en Age avec les souris nourries avec un régime alimentaire riche en Age.
Ensuite, les chercheurs ont examiné afin de visualiser si la même situation s'est produite chez les humains, en jouant la petite étude de cohorte faible. Le but de cette était de visualiser si l'admission d'âge au sein de la diète et les niveaux d'âge dans le sang étaient reliés aux changements dans la sensibilité de connaissances et de sécrétion interne (ce dernier étant généralement un précurseur pour trier les deux troubles polygéniques et syndrome métabolique chez l'homme).
Bien que l'analysisers utilisé voies idéal pour les recherches de ce premier stade, une analyse plus chez l'homme est nécessaire pour étayer le lien.

Ce qui a fait l'analyse implique ?

Souris ont été nourries à un des 3 régimes :
un régime pauvre en âge (MG-)
un régime additionné d'un certain âge (l'âge choisi était de méthyl-glyoxal dérivés [MG]) (MG +)
un régime alimentaire normal
Chacun des diètes, contient une variété constante de calories. Cela a permis d'explorer le lien entre les âges consommée dans le régime alimentaire et de la dementedness tandis que manipuler ne pas calorique, avec l'analyse menée sur des souris avec des antécédents génétiques similaires.

Les chercheurs ont examiné des souris après qu'ils étaient dix-huit mois précédents. Ils ont vérifié les niveaux de protéines dans le cerveau, tester la coordination motrice, l'équilibre et l'apprentissage moteur, aussi comme mémoire de contempler et de placement.



Alors, les chercheurs ont vérifié l'association entre diététique AGE d'admission/niveaux d'âges dans le sang et les changements dans la sensibilité de connaissances et de sécrétion interne pendant 9 mois dans quatre-vingt treize gens âgés de soixante ans ou plus.

Quels étaient les résultats fondamentaux ?

Plus âgés (18 mois) les souris nourries le MG + avaient les changements métaboliques (y compris dans leurs niveaux de glucose et de sécrétion interne et de leur poids corporel).
Ils ont de plus intime avec des changements dans le cerveau, y compris :
dépôts d'âges au sein du cerveau
réduit les niveaux de protéines associé dénommé SIRT1 et changements dans les niveaux de protéines différentes au sein du cerveau – cela implique que les âges étaient infligeant des changements cellulaires au cerveau
niveaux accrus de 42-amyloïde dans le cerveau (la macromolécule qui s'accumule dans les plaques dans la maladie d'Alzheimer)

gliose (une méthode tissu interstitiel une fois des cellules, les cellules de soutien pour les cellules du cerveau, square mesure activé et multiple, en réponse aux dommages)

Ces changements n'ont pas été à la suite de l'apport calorique ou de vieillissement, car ces changements ni le syndrome métabolique est survenue chez des souris recevant le MG-régime.
Plus les souris nourries le MG + en outre avaient affaiblies coordination motrice et apprentissage d'équilibre par rapport à des souris recevant le MG-régime. Les souris nourries le MG + en outre avaient pauvres voyant que souris nourris avec la MG-diète.

Chez les personnes, des niveaux élevés de MG dans le sang (qui étaient liés à une consommation alimentaire plus élevée des âges) devrait déclin psychologique caractéristique 9 mois plus tard, pris en charge les résultats de l'état mini examen (un outil de dépistage de la démence précoce). Cette association est restée une fois ajustement âge, sexe, éducation et référence partition sur le statut de mini examen.

Niveaux de MG dans le sang en outre associés avec une sensibilité réduite de sécrétion interne, qui est généralement associé au début « drapeau rouge » avertissant que quelqu'un est en danger de développer un syndrome métabolique.

Comment les chercheurs a fait interpréter les résultats ?

Les chercheurs concluent que dementedness liée à l'âge et le syndrome métabolique est également de causalité des niveaux élevés de nourriture âges, plus précisément de MG.
Ils affirment en outre qu'en raison de l'âge sont souvent changé chez l'homme, la reconnaissance de ce problème de risque pourrait ouvrir des pistes thérapeutiques distinctifs.

Conclusion

Dans cette étude, souris de chercheurs par rapport nourris avec un régime riche en AGE et souris nourries d'un café âge, suggérant qu'âge supérieur est également associé à l'événement de dementedness et du syndrome métabolique.

Souris âgées nourri un régime riche en AGE intime avec des changements dans leurs cerveaux (y compris une accumulation de macromolécule amyloïde, ce qui peut être une caractéristique de l'Alzheimer), et avaient des problèmes avec la coordination, équilibre, apprentissage et voyant les plus pauvres comparativement à souris nourries un café d'âge. Anciennes souris nourries avec un régime riche en AGE se sont avérées plus propres changements métaboliques (y compris les changements dans leur glycémie et leur niveau de sécrétion interne, aussi comme leur poids corporel).

Cependant, malgré ces changements dans le cerveau et le métabolisme, il ne peut être précité que les souris vraiment mis au point l'équivalent humain de dementedness (Alzheimer ou autres), ou syndrome métabolique.