Diabète demande d'yogourt faible en gras non testé

 Diabète demande d'yogourt faible en gras non testé
« Yaourt est essentiel pour battre la maladie polygénique, » est que tête d'affiche la première page du quotidien catégorique.


La nouvelle se fonde sur une étude d'observation de l'association entre l'apport de ferme laitière et aussi le risque de développer une sorte deux maladie polygénique.

Il a constaté que le risque de la maladie a été réduit de vingt huitième chez les personnes qui, selon les montants géant de captation d'yaourt de graisse faible, comparativement à ceux qui ont mangé aucun. Des résultats similaires ont été trouvés chez les personnes que Ate supplémentaire de toute graisse faible aigri produit comme le fromage frais et fromage.

Des forces de cette étude est qu'il était absolument gens pris en charge mauvais aliments diaries de rendre compte de leur apport de ferme laitière rond le temps d'absorption. Cela peut être sans doute supérieure à maltraiter l'approche normale de poser les gens de rappeler leur alimentation en employant une forme de fréquence de nourriture, car cela peut être à risque d'inexactitude.

Cependant, les journaux étaient uniquement utilisés sur un montant de sept jours – peine assez longtemps pour créer associée évaluation correcte de l'apport de la ferme laitière. Il est tout à fait possible qu'une alimentation populaire a omis de conserver constante tout au long du suivi d'onze ans.

À l'heure actuelle, il n'est pas clair si aigri faible produit gras comme yaourt, fromage frais et fromage pourraient faciliter prévenir maladie polygénique, si c'est une théorie de la motivation.
Il carré mesure facilitent plusieurs étapes, vous serez en mesure de l'envie de prévenir le développement de cette condition. Ils embrassent l'exercice régulier, une alimentation saine équilibrée, arrêter de fumer et réduire la consommation d'alcool.

Il est essentiel de remarquer que beaucoup de produit gras faible en outre contenir des quantités géantes de sucre qui pourrait contribuer à petit lard et peut être un élément de risque pour chaque maladie polygénique et trouble. Vérifiez les étiquettes des aliments avec rigueur.

Où est l'histoire venu retour ?

L'étude a été de dole dehors par des chercheurs de l'Université de Cambridge. L'analyse a été une partie de la plus grande étude financée par l'analyse médicale Conseil et Cancer GB.
L'étude a été révélée dans la revue dermatologique associé a été fournie sur une base d'accès ouvert donc il a souciant de transférer (Zip, 173kb).

Tant le freelance et aussi le quotidien catégorique a fait implique pas les limites de l'étude ou pour obtenir des commentaires de consultants freelance sur ses conclusions. Le catégorique a affirmé que les individus pourraient faciliter se défendre de la condition de "ajoutant atiny faible cependant régulièrement quantité de ces produits à leur régime alimentaire. »

Ajout de faible teneur en gras aigri produit à la diète (contre ces produit échange de calories provenant de différentes sources, comme des collations) n'est pas pris en charge par les conclusions de l'étude et elle pourrait contribuer à des problèmes de poids.

Quelle analyse raisonnablement s'agissait-il ?

Il s'agissait d'une étude de cohorte de cas imbriquée observant l'association entre l'apport total de ferme laitière et aussi le risque de développer une sorte deux maladie polygénique. au cours de cette forme d'étude, les chercheurs déterminer un seul cluster de l'Agence des Nations Unies individus ont la condition et de bon gré mal gré choisir un deuxième cluster. les 2 équipes carré mesure alors semblable pour des expositions spécifiques (dans ce cas, l'apport de ferme laitière).

Une étude de cas imbriquée est une prise en charge une population plus importante, dans la mesure uniquement un ensemble de participants square mesure utilisée. ce genre d'étude est utile pour le service à des facteurs que spot qui peut contribuer à un résultat sélectionné, cependant il ne peut pas prouver la cause et le résultat.

Les analysisers dire ce produit de la ferme laitière sont associés à un risque moindre de maladie polygénique sort deux dans des recherches antérieures. Bien que toute matière grasse laitière est en outre une alimentation malsaine des graisses saturées, l'apport de qui devrait être restreint.

En outre, ils disent que leurs études antérieures ont trouvé aigri ferme laitière aliments comme l'yaourt à être associés à un risque plus faible de la maladie. mais ils implique que, à ce point l'analyse a créé utilisent des questionnaires de fréquence alimentaire rétrospective (FFQs) pour estimer l'ingestion ferme laitière, dans lequel les gens ont besoin de rappeler ce qu'ils Ate, généralement jusqu'à un an antérieurement. ce genre de rappel sont souvent peu fiables.

En outre, les chercheurs disent que sur place mesure restreinte par les mauvais traitements prédéfinis de listes d'aliments. ils affirment que diaries de nourriture ne sont pas restreintes dans les montants ou variétés d'aliments enregistrés quels gens enregistrera la nourriture qu'ils grignotent à tour le même temps, qu'il est consommé.

Ce qui a fait l'analyse implique ?
L'analyse a été une partie de l'alimentation d'observation étude plus grosse et aussi le risque de cancer et qui est après plus de vingt cinq, 000 participants âgés de 40 à 79 ans. Les gens au sein de l'étude de Don ont été suivis pendant onze ans.
De vingt cinq, 000, chercheurs bon gré mal gré élisent une sous-cohorte de 4, 000 participants pour son étude, dont 143 ayant une identification du trouble polygénique. en outre, ils ont connu 892 personnes qui avaient été diagnostiqués avec la maladie polygénique.
Après à l'exclusion de ceux qui ne répondaient pas aux critères de l'étude – par exemple, cas où debout polygénique trouble n'était pas certain, ou Agence de l'ONU avait disparus Science Journal et les personnes atteintes de troubles ou de cancer – trois, 502 dans le cluster de cohorte aléatoire et 753 gens atteints de troubles polygéniques sont restés pour la dernière analyse.
Les chercheurs ont observé identification de maltraitances de trouble polygénique deux sorte des sources multiples avec lien avec GP et connaissances registres et admissions d'hôpital indigène.
Chercheurs de connaissances accumulées sur l'apport alimentaire populaire employant un journal alimentaire de sept jours, qui y participaient ont suggéré un moyen à utiliser par des infirmières.

Ces derniers ont été complétés rond le temps d'absorption. De journaux, les chercheurs ont ensuite calculable
Apport total de fermes laitières. Il s'agissait de choses alimentaire partout où la ferme laitière a été l'ingrédient la plupart (pas avec la ferme laitière produit employée dans le changement d'État ou comme un ingrédient mineur dans un plat extrêmement plus grand).
Apport de la ferme laitière de haute teneur en gras et faible en gras, à l'aide de 3,9 % de matières grasses (la teneur en matières grasses du lait au sein du Royaume-Uni) comme une fin de l'interruption.
Sous-types laitières-yaourt, fromage et lait.
Total aigri produit de ferme laitière, divisé en haute et basse en gras.
Les participants ont été divisés en 3 équipes (ou tertiles), pariant sur leur apport de produit alimentaire, dans les classes totalement différentes.
En outre, ils ont recueilli Détails du contexte social et économique, de style et de santé participants. Cette connaissance était jointe un indice d'activité de quatre but (pour classer les participants comme actif, modérément active, modérément inactive ou inactifs) ; taille, poids, tour de taille, indice de masse corporelle (IMC) et la pression artérielle ; et des tests sanguins pour travailler sur le niveau d'antioxydant qui ils affirment peut constituer un indicateur de consommation de fruits et légumes.
Ils analysé les façons de mathématiques appliquées coutumier informations maltraitance et ajusté leurs résultats pour les facteurs qui peuvent influencer le risque de trouble polygénique (variables confusionnelles) comme l'activité physique et de l'IMC.

Quels étaient les résultats fondamentaux ?

Les chercheurs ont constaté que cette Agence des Nations Unies de personnes Ate la graisse avant tout basses aigri produit étaient moins l'or pur sans doute à sorte de trouble polygénique propre deux que ceux qui mangeaient de la plus petite quantité (Tertile trois vs Tertile1, danger grandeur relation (HR) zero.76, 95 % intervalle de confiance (IC) zero.60, 0,99).
Ceux qui ont mangé l'yaourt gras avant tout bas étaient vingt huitième moins sans doute à propre trouble polygénique de ceux qui ont mangé la plus petite quantité (HR zero.72 quatre-vingt-quinzième CI zero.55, 0,95).
Total ferme laitière, ferme laitière riche en matières grasses, lait, fromage et les apports de produits riches en matières grasses alimentaires aigri n'ont pas été associées à l'événement de maladie polygénique. Ni faible matière grasse laitière, une fois l'ajustement pour les facteurs de confusion.

Comment les chercheurs a fait interpréter les résultats ?

Les chercheurs disent leurs conclusions recommandent que publiquement les conditions de santé, l'or pur moins de risques de maladie polygénique équivaut à four.5 coutumier des pièces de taille (125g) par semaine de faible grasses aigri laiterie produit, pour l'essentiel composée de produit laitier toutefois en plus faible gras frais fromage et fromage.
En outre, ils calculent que travailler une portion d'yogourt pour une portion de collations comme les chips, pâtisseries de pain et de fromage était liée à un risque plus faible de quarante septième des deux troubles polygéniques de tri. Cela implique qu'un certain nombre de l'association entre l'yaourt de graisse faible et un moindre risque de maladie polygénique est aussi en conséquence de pas intense ces alternatives malsaines.


Ils supposent qu'il y a mesure de place plusieurs façons dans lequel dans quel produit faible grasses aigri laiterie serait éventuellement ravaler risque maladie polygénique. Elles embrassent la présence de vitamines liposolubles (précédemment associés à un réduction du risque de diabète de type 2) dans ces produits. Ils entraîne ce micro-organisme probiotique trouvé dans ces produits pourrait améliorer les taux de lipide (graisses) dans le sang également comme inhibiteur. Ces aliments sont également faibles en calories, dont la consommation peut même être associée à un risque moindre de maladie polygénique sort deux.