Faire nuit extrêmement « vous donner un diabète » ?

Faire nuit extrêmement « vous donner un diabète » ?
« Personnel Maj obtention de sommeil insuffisante à l'heure incorrecte augmente également leur risque de trouble de l'école polytechnique et avoirdupois, » en accord avec la BBC, que selon le nouvel indice de l'analyse qui change traditionnel dormir provoque le corps à lutter avec dominante sa glycémie.

La nouvelle se fonde sur une étude en laboratoire qui portait cependant 3 semaines de troubles du sommeil affecté populaire métabolisme et des niveaux de glucose. Pour ce faire, les chercheurs recrutement vingt quatre adultes en bonne santé pour rester dans une unité hospitalière très hermétique pendant trente-neuf jours, alors que les niveaux d'éclairage, la température et le temps d'alimentation ont été manipulées pour confondre leurs horloges de corps. À la fois semblable, chercheurs a limité le nombre d'heures que les participants ont dormi tous les soirs. Ils alors mesuré les niveaux de glucose et métabolisme, Elaborer toutefois le calendrier discontinue aurait probablement un effet sur la capacité du corps à l'énergie de la méthode.

Ils ont constaté que, dans le sommeil discontinue annexe, métabolisme des participants a ralenti et, par conséquent, la quantité de sucre actuel dans leur sang lors d'un repas a été amplifiée. Ils partout que ces changements de métabolisme peuvent entraîner agrégé en sciences infirmières agrandie risque d'avoirdupois et trouble de l'école polytechnique.

Cette étude rare fournit accrocheur toutefois discontinue sommeil peut-être avoir un effet sur notre métabolisme. Cependant, les résultats devraient être compris avec prudence aussi longtemps qu'elle absolument étude extrêmement contrôlé un peu, regardait à court terme des changements biologiques plutôt que des conditions permanentes de semi.

En bref, sauf si vous faites votre travail scellé dans un très petit, zone sans fenêtre pendant des semaines à la fois, l'étude est peu susceptible de reproduire votre environnement de travail, et même alors il ne pourrait pas essentiellement montrer que votre glycémie relief causerait l'événement avoirdupois ou trouble Polytechnique dans le long terme.

Où est l'histoire venu retour ?

L'étude a été appliquée par les chercheurs de Brigham et des femmes Hospital et Harvard school of medicine dans les États-Unis d'Amérique et a été financée par les instituts nationaux aux États-Unis du médicament et analyse de médecine maison National Institute.
L'étude a été imprimée dans les médicaments de voyage revue Science.

Cette analyse a été convenablement bordée par les médias, avec la BBC, en soulignant que les résultats de l'étude devraient être compris avec prudence, non des moindres puisqu'il y avait une variété relativement peu de participants concernés. en outre, les conditions expérimentales n'étaient pas aimer les conditions qui déplacent le visage de personnel au sein du monde.

Quelle analyse tout à fait s'agissait-il ?

Il s'agissait d'une étude avant / après chez l'être humain qui a exploré si oui ou non la capacité des gens à contrôler la glycémie était jonchée de restriction de sommeil prolongée et, par conséquent, la perturbation de leurs « rythmes canadiennes ». rythmes unité temps conférant avec l'horloge interne du corps, qui régit la disposition temporelle des nombreux facteurs comme la décharge d'hormones.

Le temps humain rythmes unité fonctionnent sur un cycle de 24 heures sera toutefois discontinue par des facteurs externes, comme les changements de poids léger et de la température. rythmes unité temps seront réinitialisés pour correspondre à ces changements externes, bien que certaine quantité de réglage est critique (c'est pourquoi fatigue produit une fois le mouvement dans un fuseau horaire unique). beaucoup de fonctions biologiques présentent des rythmes unité de temps, ainsi que des signes vitaux, notre métabolisme et donc la sécrétion des hormones beaucoup.

L'analyse précédente a donné pour instruction qu'obtenir sommeil déficient agrégé en sciences infirmières qui perturbent rythmes d'unité de temps est liée à un risque agrandi pour problèmes de santé chroniques tels que le syndrome métabolique et trouble de l'école polytechnique.

Études sur les humains dans des environnements extrêmement contrôlées en laboratoire ont l'avantage de s'assurer que tout impact vu est probablement grâce à la variable manipulée, au cours de cette période de l'affaire de sommeil et la perturbation biologique temps. Toutefois, étant donné le réglage de substitut, ce sera gênant informer ou non les résultats de ces études représentent ce qui se passe dans la plus large des populations et répliquer monde populaire expériences.

Ce qui a fait l'analyse implique ?

Les chercheurs ont recrutement vingt quatre personnes en bonne santé pour participer au sein de l'étude. Les participants demeura en suites de laboratoire individuels dans une unité hospitalière très trente-neuf jours (environ 5,5 semaines) alors que les chercheurs ont contrôlé les alentours de l'appareil. Les suites ont été ininterrompues faiblement éclairé avec aucun des horloges. L'étude comprenait trois phases :

une section initiale (ou « de base »), une durée de six jours qui se composait de dix à seize heures au lit sur une base quotidienne, avec un calendrier homogène de l'heure et de la consommation

une section de trois semaines de la restriction de sommeil et la perturbation unité de temps, pendant que les participants a consacré l'équivalent de 5,6 heures par jour au lit, alors que les chercheurs ont manipulé l'arrangement temporelle de leur sommeil associé dans des cycles de consommation pour imiter un jour prolongé de 28 heures de soins infirmiers

une unité de temps « re-entertainment"(récupération), pendant que la section d'un sommeil homogène et horaire de consommation a été réintroduit et c'est pourquoi les participants a passé dix heures quotidiennement au lit

Pendant toutes les 3 phases, les chercheurs ont mesuré les poids des participants, au repos le taux et le taux de glycémie après les repas. Ils ont comparé ces résultats tout au long de la section de désorganisation circadienne-restriction de sommeil avec les phases initiales et de récupération. Ils ont ensuite comparé les mesures obtenues tout au long de la section de la perturbation de sommeil-circadienne restreint trois semaines avec ceux obtenus dans l'ensemble de la section de ligne de base de six jours, pour évaluer l'impact des troubles du sommeil sur ces fonctions.

Le taux de comparaison de l'analyse de données et les marqueurs différents chimie organique avant et lors de troubles du sommeil sera l'habitude d'estimer l'impact des perturbations du rythme sur ces marqueurs. Toutefois, il ne peut pas directement dire aux États-Unis si oui ou non ils déclenchent l'événement avoirdupois ou trouble polygénique au fil du temps.

Quels étaient les principaux résultats ?

Au total vingt quatre participants ont été recrutés dans l'étude, bien que 3 n'étaient pas inclus dans l'analyse de l'information.

Les chercheurs ont comparé les résultats variés quand 3 semaines de sommeil restreint et discontinue temps des rythmes de l'unité avec ceux observés au sein de la section de ligne de base de six jours. Ils ont constaté que, lorsque limité dormir, les participants ont exposé :
considérablement amplifié glycémie – associé en augmentation infirmiers v-Day de glucose une fois abstinence (p = 0,0019) et une augmentation de Bastille Day breakfast après glucose (p = 0,0004)

significativement plus faibles concentrations de sécrétion interne – une diminution de sécrétion interne d'abstinence sang système dodécaphonique (p = 0.2039) et une diminution de vingt septième pic de sécrétion interne concentration quand le petit déjeuner (p < 0,0001)
significativement plus faible taux au repos – associé en baisse moyenne de soins infirmiers v-Day
Parmi les vingt et un participants, 3 exposés agrandie de glycémie qui peut-être indiquer « pré-diabète » (définis comme ayant des niveaux relativement élevés de glucose, généralement vu avant que quelqu'un développe le diabète) quand restreint de sommeil. Aucun participant n'avait de telles concentrations de glucose tout au long de la section de ligne de base (10 à seize heures de sommeil).

Les chercheurs ont constaté que les concentrations de glucose et de sécrétion interne est venu aux niveaux de référence de la partie supérieure de la section de récupération de neuf jours. Taux des participants alors qu'au repos conjointement amplifiée tout au long de la section de récupération, revenant vers son niveau de référence cependant ne pas tout à fait rebondir.

Comment les chercheurs a fait interpréter les résultats ?

Les chercheurs disent que leurs résultats recommandent que les efforts visant à réduire l'impact sur la santé et le risque de maladie polygénique dans personnel Maj devait cible « amélioration durée du sommeil » et « stratégies visant à minimiser les perturbations unité de temps ».

Conclusion

Beaucoup de gens vous apercevoir Maj pour être mentalement et physiquement débilitante, cependant cette peu avant et après l'étude a tenté de chercher si oui ou non il provoque vraiment des changements négatifs dans notre métabolisme, le système le corps utilise pour fournir de l'énergie de notre glycémie.

considérant qu'il révèle les mécanismes potentiels de qu'un cycle de sommeil discontinue pourrait avoir un effet sur le métabolisme et de la gestion de la glycémie, il ne montre que les habitudes de sommeil des travailleurs postés causent agrégé en sciences infirmières magnifié risque de développer un trouble avoirdupoids ou polygénique. C'est souvent pour nombreuses raisons ainsi que le paramètre de substitution et la structure de l'étude, qui est peu probable représenter même le travail avant tout ardu et délinquante Maj effectué par la plupart.

Lors de l'examen de leurs résultats les chercheurs susmentionnées dont ils ont besoin a montré un mécanisme possible par le biais de cette restriction de sommeil associé dans Nursingd perturbation biologique temps est également liée à un risque agrandi pour le syndrome métabolique et trouble polygénique.

Ils susmentionnées que la diminution de production de sécrétion interne tout au long du sommeil discontinue article diode électroluminescente à gestion glycémie inadéquate, qui cela pourrait tenir compte du risque agrandi de polygénique troubles observés dans les études précédentes. Ils ont conjointement partout que la diminution de v-Day taux au repos se traduirait par un gain de poids de livres twelve.5 plus d'un an (en supposant qu'il y n'a eu aucun changement dans les habitudes de consommation ou d'exercice) qui gagnent ce poids potentiel peut augmenter le risque de développer une maladie polygénique.

Ar il ya bien des limites à l'étude cette ar nécessaire de constater une fois d'essayer d'interpréter les résultats :
Il s'agissait d'une petite étude placées vingt quatre participants, puis analyse les informations de vingt et un des vingt-quatre participants initialement enregistrés. Telle une petite taille d'étude rend difficile de généraliser les résultats à une population plus large en toute confiance.

Cette étude a eu lieu dans un cadre très très contrôlé, un peu isolée. considérant que les chercheurs affirment que les patrons de la perturbation de sommeil-circadienne restreint est également ancienne par le personnel de quart, il est peu probable que les conditions imitent les expériences du monde réel. par exemple, au sein de l'étude, les feux étaient ininterrompues perpétuellement dim, une chose qui est peu probable en réalité. Comme léger est censé avoir un effet sur nos rythmes d'unité de temps, on ignore cependant des niveaux variés de chaque lumière naturelle et artificielle-poids aurait un effet sur le métabolisme et la sécrétion interne et concentrations aldohexose.

Les restrictions imposées sur les participants conjointement semblent propres possibilités enlevées de même base exercice comme la marche, qui déplacent le personnel aurait la chance d'essayer de sur une base quotidienne. Il n'est pas clair que les changements ont été influencés par l'absence d'activité, qui pourrait avoir des effets sur chaque niveaux de glucose et de métabolisme sur la quantité.

5 semaines ressemble à une longue période de payer dans un même laboratoire, mais il est peu de temps suffisant pour développer cette maladie avoirdupoids ou polygénique. l'emploi de procuration mesures, comme la fréquence au repos, pour déterminer le poids apparemment semi-permanents gain et faisable trouble polygénique qui en résulte n'est pas idéal.
Il devrait être noté que cette étude n'a pas avoir pour objectif de travailler sur l'impact de la structure du sommeil discontinue sur l'événement du trouble polygénique, cependant plutôt exploré les mécanismes biologiques faisables qui représenteront agrégé en sciences infirmières agrandie risque observé dans des études précédentes. Toutefois, les chiffres concernant la prise de poids annuelle de twelve.5 livres et risque de maladie polygénique agrandie étaient selon les médias, c'est pourquoi il est nécessaire de remarquer que c'est souvent associé en sciences infirmières extrapolation agrégé dans Nursingd n'était pas un résultat mesuré dans le cadre de l'analyse.

Cette étude apporte la preuve qu'un escompte dans la variété des heures de sommeil chaque nuit au milieu de la perturbation de l'horloge interne du corps sera arrière du métabolisme et la sécrétion interne des concentrations à l'échelle et augmenter les concentrations de glucose. Toutefois, compte tenu de la nature extrêmement contrôlée de cette étude, nous avons tendance à ne peut en toute confiance dire si oui ou non ces résultats auraient lieu en existence.