Diabète et ménopause : un double défi

Diabète et ménopause : un double défi
Diabète et temps biologiques pourraient aggroup pour divers effets sur votre corps. Voici à quoi s'attendre — et la façon de rester jusqu'au repère.


La ménopause, et donc les années menant à celle — pourrait cadeau défis distincts si vous avez un trouble polygénique. Cependant, il n'est pas essentiellement une perforation. Tout d'abord, apprendre à quoi s'attendre. {Consider|think regarding|contemplate|take compte}, puis ce qu'il faut essayer et faire à ce sujet.

Diabète et ménopause: à quoi s'attendre

La ménopause, c'est que la partie de la vie une fois vos périodes ont cessé. trouble polygénique et temps biologiques pourraient aggroup pour divers effets sur votre corps, y compris :

Changements dans les taux de glycémie. L'hormone sexuelle hormones et les progestatifs ont un effet sur cependant vos cellules répondre à sécrétion interne. une fois fois biologique, les changements dans vos niveaux de sécrétion va déclencher des fluctuations de votre glycémie. vous remarquerez que votre glycémie est plu variable ou moins sûr qu'avant. Si votre glycémie sort de gestion, vous avez un meilleur risque de complications de la maladie polygénique.

Gain de poids. Quelques dames le gain de poids tout au long de la transition du temps biologique et l'heure une fois biologique. Cela pourrait augmenter l'exigence de sécrétion interne ou médication orale trouble polygénique.

Infections. Avant même temps biologique, niveaux élevés de glucose contribuera à urinaires et les infections du canal. temps biologique une fois — une fois qu'une hormone de sexe visite le rend plus facile pour la bactérie et levure de prospérer au sein de l'appareil et le conduit, le danger est encore plus élevé.

Problèmes de sommeil. temps une fois biologiques, des bouffées de chaleur et sueurs nocturnes pourraient vous tenir avec les heures d'obscurité. À son tour, le manque de sommeil va construire elle plus durables pour gérer votre glycémie.

Problèmes sexuels. polygénique trouble sera blessures des nerfs des cellules qui tapissent le conduit.



Cela pourrait interférer avec l'excitation et de la consommation. condition de canal, un symptôme typique du temps biologique, pourrait aggraver le problème en infliger de la douleur tout au long du sexe.