Quels sont les avantages de l'exercice pour adultes sédentaires ?



Après travail une dure journée de, il est tentant de s'effondrer sur le canapé. Cependant, un mode de vie sédentaire peut être dangereux pour votre santé. Les avantages de l'exercice pour adultes sédentaires sont nombreux. En plus de vous aider à tonifier et perdre du poids, exercice aussi fournit une poussée de l'humeur et permet de brûler plus de calories même lorsque vous êtes assis.


Perte de poids

Une des raisons principales personnes exercent est de perdre du poids. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, personnes qui l'exercent avec poids ou train de force à l'aide de leur poids corporel pour la résistance peuvent augmenter leur métabolisme jusqu'à 15 pour cent, même au repos. Vous n'avez pas à repasser pompe à récolter les avantages de poids-perte de l'exercice, cependant. Une marche rapide de 30 minutes chaque jour, combiné avec une alimentation équilibrée, comprenant principalement des fruits, des légumes, des protéines maigres et des grains entiers, peut vous aider à perdre les kilos.

Prévention des maladies

Restant sédentaire considérablement augmente votre risque de développer certaines maladies. Le Centre National sur la santé, l'activité physique et l'invalidité avertit que sédentaires ont un risque accru de cancer du côlon et du sein, mais exercice peut conduire à une réduction de 40 % du risque de cancer. Les avantages de la musculation en particulier sont nombreux--levée de poids permet de réduire vos risques pour l'arthrite, le diabète et l'ostéoporose, pour n'en nommer que quelques-uns. L'exercice régulier contribue également à renforcer votre système immunitaire.

Meilleure humeur

Si les bienfaits physiques d'exercice ne sont pas assez pour vous faire bouger, tenir compte de l'effet positif sur votre santé mentale. Selon MayoClinic.com, exercice libère des produits chimiques de se sentir bien dans votre cerveau et souvent contribue à stimuler l'estime de soi. L'humeur de stabilisation avantages de l'exercice peuvent vous aider à vous sentir plus calme et moins anxieux toute la journée. Exercice stimule aussi votre énergie, vous permettant de participer aux autres activités qui vous font sentir heureux. Passer du temps avec la famille et les amis au lieu d'assis seul peut fournir un gain de humeur secondaire.

Considérations

Si vous avez été sédentaires pendant une longue période, consultez votre médecin pour subir un examen médical avant de commencer tout programme d'exercice. Allant de la patate de canapé à l'athlète prend du temps, et essaie de pousser le processus peut entraîner des blessures. Vous pouvez également voir un nutritionniste ou une diététicienne, qui peut vous aider à élaborer un plan de repas santé pour compléter vos objectifs de l'exercice. Une fois que vous commencez l'entraînement, envisager de planifier une séance ou deux avec un entraîneur personnel, qui peut vous montrer les meilleurs exercices à effectuer et la manière correcte de faire.

Pourquoi l'homéostasie de l'Equilibre de sucre est Important pour la santé globale du corps ?


Vous êtes probablement familier avec grincheux comment vous devenez lorsque votre glycémie trempettes trop faible, mais constante des fluctuations de la glycémie peuvent avoir un impact négatif sur votre santé globale. Les aliments que vous mangez, particulièrement riche en glucides des aliments, augmenter votre taux de glycémie. Vos cellules, particulièrement vos cellules de cerveau et des muscles, s'appuient sur le glucose en énergie. Si votre taux de glycémie chroniquement montent ou baissent trop, vous pouvez développer hyper- ou d'hypoglycémie, qui peut conduire au diabète et une foule d'autres complications de santé.


Homéostasie du sucre dans le sang

Les hormones, l'insuline et le glucagon contrôlent votre glycémie. Après avoir mangé, votre pancréas libère l'insuline, qui rende possible la glycémie de voyager dans vos cellules pour les besoins d'énergie immédiate ou stockées sous forme de glycogène pour les besoins énergétiques futurs. Entre les repas ou lorsque vous faites de l'exercice et que vous avez besoin de plus d'énergie, votre pancréas libère glucagon, qui convertit le glycogène en glucose pour vous aider pour votre prochain repas ou par l'intermédiaire de votre séance d'entraînement. Le résultat est un sain équilibre ou homéostasie.

Diabète de type 2

Diabète de type 2 se produit lorsque vos cellules ne réagissent pas à l'insuline, connu comme résistance à l'insuline. Le sucre ne peut pas pénétrer dans vos cellules et stocké sous forme d'énergie, donc il reste dans votre circulation sanguine, ce qui est appelé hyperglycémie. Cet survient généralement lentement au fil du temps et chez les personnes en surpoids car les graisses superflues rend plus difficile pour vos cellules répondre à l'insuline. Le site KidsHealth affirme que manger beaucoup de sucres simples, tels que des biscuits et des bonbons, provoque des pointes en sucre dans le sang et peut éventuellement contribuer au diabète.

Yeux, la peau et des problèmes de Digestion

Au fil du temps, si votre glycémie n'est pas réglementé, on peut développer des problèmes de vision, surtout pendant la nuit et finit par devenir aveugle. Diabétiques éprouvent souvent des douleurs de la peau et infections, en particulier sur les pieds, ce qui peut conduire à l'amputation du pied ou la jambe. Hyperglycémie chronique rend également plus difficile pour vous de la digestion des aliments, et vous pouvez avoir des difficultés à aller aux toilettes.

Cœur, les nerfs et les problèmes rénaux

Comme un diabétique, vous ne pouvez pas contrôler la tension artérielle et le cholestérol aussi efficacement qu'un rats. Cela peut entraîner une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et de diminution du flux sanguin à vos membres inférieurs. Nerfs peuvent également être endommagés, entraînant un engourdissement, fourmillements et perte de sensation. Souffrant de diabète, vos reins deviennent moins efficaces à faire leur travail. Finalement, ils peuvent cesser de travailler, ce qui entraîne un besoin de dialyse ou une transplantation rénale.

Effets de l'hypoglycémie

Hypoglycémie chronique, ou hypoglycémie, est habituellement causée par les diabétiques injecter trop d'insuline, mais peut également se produire avec une mauvaise alimentation ou un exercice intense. Le glucose est la source principale de votre cerveau d'énergie, donc sans assez de lui, vous pourrez découvrir des dommages neurologiques irréversibles, voire la mort. Selon le centre médical de l'Université du Maryland, symptômes de l'hypoglycémie incluent des maux de tête, transpiration, vision trouble, étourdissements, perte de coordination, dépression, irritabilité, palpitations cardiaques, troubles de l'élocution, convulsions, fatigue et coma.