Neutraliser les effets du sucre sur le corps

Neutraliser les effets du sucre sur le corps
Le département américain de l'Agriculture estime que la personne moyenne consomme environ 20 cuillères à café de sucre chaque jour--deux fois plus que la recommandation quotidienne. Quand votre corps prend en plus de sucre qu'il peut utiliser, il provoque des niveaux d'acidité s'élever.
Cela peut conduire à une augmentation de la faim ou de soif ; besoin fréquent d'uriner ; troubles de la vision ; troubles de la respiration ; épuisement ; maux d'estomac ; et la peau sèche et démangeaison. Pour neutraliser les effets du sucre sur le corps, l'équilibre entre acidité et alcalinité doit être restauré.

- Boire trois à quatre verres d'eau immédiatement après la consommation d'un aliment sucré ou une boisson. Cela va diluer certains du sucre dans votre système.

- Uriner dès que possible, afin d'éliminer le sucre de votre corps.

- Exercer vigoureusement pendant une demi-heure. Jogging, aérobic et autres exercices cardio-vasculaires qui augmentent votre fréquence cardiaque contribuera à brûler le sucre dans votre sang.

- Mangez des aliments à indice glycémique faible, afin de faire baisser votre niveau de sucre dans le sang. Une collation des arachides, des noix de cajou, des pommes ou des oranges aidera le plus faible taux de sucre et équilibrer l'acidité et l'alcalinité de votre corps.

Diabétiques surveillent leur glycémie fréquemment pour déterminer leurs besoins en insuline. Dans la plupart des cas, les montants spécifiques de l'insuline sont prescrits à intervalles réguliers tout au long de la journée en conjonction avec la routine quotidienne normale du patient. Cependant, vie des patients n'est pas les mêmes tous les jours, et ruptures dans des modèles quotidiennes tels que les maladies peuvent causer des variations de la glycémie. Dans un effort pour adapter les doses d'insuline aux besoins immédiats du patient, médecins créé l'insuline échelle mobile.


Fins

Échelles coulissantes ne sont pas destinés pour un usage quotidien. Médecins créent des échelles coulissantes pour les patients lorsque la dose d'insuline doit être aussi proche de précision que possible. Une utilisation courante pour une échelle mobile est au cours de la maladie, car certains médicaments nécessitent de sucre dans le sang du patient de rester à un certain niveau. Certaines maladies provoquent également la prise alimentaire du patient à la baisse, qui affecte les niveaux de sucre dans le sang et nécessite un ajustement à l'insuline à l'aide d'une échelle mobile.

Avantages

Une dose d'insuline échelle mobile ont la possibilité de contrôler rapidement les hypo - et hyperglycémiques événements--qui consistent en des niveaux de sucre dans le sang dangereusement bas et haut, respectivement--lorsque les patients éprouvent anormale de la glycémie. Infirmières et autres certifiés personnel tels que les médecins résidents peuvent administrer l'insuline basée sur les doses suggérées d'échelle mobile, libérant des médecins de l'époque pouvait passer sur les besoins des patients plus graves. Permettant aux infirmières et personnel médical pour surveiller la glycémie patient et d'administrer une dose d'insuline approprié à l'aide d'une échelle mobile aussi aide ambulatoire gérer les niveaux de sucre dans le sang et les doses d'insuline sans être admis dans un hôpital.

Inconvénients

Infirmières et personnel médical insuliniques échelle mobile de fonctionnement il faut indiquer formellement par les diabétologues sur comment prendre soin de patients présentant des événements glycémique. Cependant, éliminant une échelle mobile nécessite l'établissement médical d'adopter des lignes directrices standards qui s'appliquent à tous les patients hospitalisés. Quelques directives peuvent ne pas convenir pour la circonstance des patients individuels, afin de l'éducation du patient au sujet de l'alimentation doit être couplée avec des suggestions de dose de l'insuline. Ce processus permet d'éviter les variations de sucre dans le sang, mais c'est fastidieux et pas largement utilisés ou entièrement acceptées tout au long de l'infirmerie.

Considérations

Médecins ont des avis sur l'utilisation de l'insuline échelle mobile parce que cette technique est une pratique traditionnelle. En outre, expériences en comparant les deux méthodes ne sont pas concluantes quant à leur efficacité comparative.