Signes et symptômes d'hyperglycémie et Hypoglecemia

Les signes de l'hyperglycémie

L'hyperglycémie est le terme médical pour une glycémie élevée ou niveaux élevés de glucose. L'un des signes les plus courants d'hyperglycémie est le besoin fréquent d'uriner. Si vous remarquez que vous visitez la salle de bain souvent, il peut être parce qu'un autre symptôme d'hyperglycémie augmente la soif. Les personnes en situation hyperglycémie recherchent souvent de l'eau et d'autres boissons pour satisfaire cette soif intense. D'autres signes à surveiller comprennent des troubles de la vision ou de la fatigue. Parce que les résultats de l'hyperglycémie des niveaux élevés de sucre, certaines personnes peuvent penser ce qui provoque un excès d'énergie, mais en fait, il crée un état léthargique et paresseux.

Les signes d'hypoglycémie

Depuis votre cerveau a besoin d'un approvisionnement régulier de glucose pour fonctionner, l'hypoglycémie (faible taux de sucre dans le sang ou de faibles niveaux de glucose) peut vous faire sentir confus ou étourdi. L'hypoglycémie peut être reconnue par une sensation de vertige, l'incapacité à remplir une tâche simple ou la tendance à perdre le fil de votre pensée. Votre vision peut également être compromise par la vision floue ou double. Si vous êtes hypoglycémique, vous pouvez également vous sentir très faim, des maux de tête ou de développer une couleur de peau pâle. Anxiété, des tremblements et transpiration sont d'autres signes courants de l'hypoglycémie. Symptômes moins communs incluent des palpitations cardiaques, perte de conscience, des évanouissements et des convulsions.

Facteurs externes

Il est important de considérer que l'un des symptômes qui sont décrits pour l'hypoglycémie et l'hyperglycémie peut être provoquée par d'autres facteurs dans votre environnement. Une façon de distinguer si vos symptômes peuvent être le résultat de l'exception hypoglycémie ou d'hyperglycémie quelque chose est d'être conscient des causes les plus fréquentes de ces conditions. Les personnes atteintes de diabète sont beaucoup plus susceptibles d'éprouver hyperglycémie ou d'hypoglycémie. Le stress d'une maladie ou d'autres choses qui se passent dans votre vie peut aussi affecter votre taux de sucre dans le sang. Soyez conscient que combien vous mangez et à quelle fréquence vous entraînez peut provoquer des changements dans les niveaux de sucre dans le sang. Par exemple, les personnes qui mangent beaucoup d'aliments malsains, mais n'exercent pas régulièrement peuvent être à risque d'hyperglycémie.
Signes,et,symptômes,d'hyperglycémie,et,Hypoglecemia,