Qu'est-ce que cela signifie si un test sanguin de PSA est faible

 Risque de cancer

Les hommes qui ont un taux de PSA inférieur à 4 ng / ml (ce qui est généralement considéré comme normal, selon l'Institut national du cancer), ont été trouvés à être à risque de développer un cancer de la prostate dans les 20 à 25 ans, selon l'American Cancer Society.

Augmenter

Très petites augmentations chez les hommes avec un faible niveau de PSA sont également considérés pour indiquer un risque accru de cancer de la prostate, selon l'Institut d'urologie de Johns Hopkins Medical Institutions.

 Importance

Plus de 15 pour cent des hommes ayant un faible niveau de PSA peut être diagnostiquée avec un cancer de la prostate, selon l'Institut national du cancer.

Traits

Le niveau normal de PSA varie selon l'âge et la race, et les lectures varient selon les laboratoires, selon l'Institut national du cancer, par conséquent, un médecin peut le mieux aider une personne à comprendre ce que son taux de PSA indique.

Considérations

Un homme qui subit un traitement hormonal dans le cadre de son traitement pour le cancer de la prostate peut avoir un niveau anormalement bas de PSA. Selon l'Institut national du cancer, il peut être nécessaire d'attendre un certain temps après l'arrêt du traitement pour obtenir une vraie lecture de son taux de PSA.
Qu'est-ce,que,cela,signifie,si,un,test,sanguin,de,PSA,est,faible