Quelles sont les causes de toujours avoir faim

Sur

Faim excessive est généralement le résultat de problèmes sous-jacents médical ou émotionnel. Les conditions médicales peuvent augmenter le métabolisme du corps, dopage ainsi l'appétit et le désir de nourriture. États émotionnels peuvent provoquer une hausse de l'appétit aussi. Le traitement de la polyphagie dépend de la cause sous-jacente.

Diabète

Faim excessive peut être un signe de diabète, particulièrement diagnostiqués ou non contrôlés. Le diabète est une réduction ou l'échec de la capacité à traiter le sucre dans le sang. Près de 8 millions d'Américains souffrent de diabète. Faim excessive peut se produire lorsque le taux de sucre dans le sang est extrêmement élevée et ne sont pas contrôlés par l'insuline ou de contrôle alimentaire.

 Hypoglycémie

L'hypoglycémie est une affection causée par l'hypoglycémie. La condition est commune avec les diabétiques, mais il existe aussi indépendante du diabète. L'hypoglycémie peut être caractérisée par des tremblements, irritabilité, et, soudainement besoin de manger.

Brain Injury

Les lésions cérébrales se fait par un impact soudain sur la tête, causant des dommages au cerveau. Les symptômes de lésion cérébrale comprennent des maux de tête, des nausées, des difficultés cognitives et des changements soudains dans l'appétit, y compris la faim extrême.

L'hyperthyroïdie

L'hyperthyroïdie est une condition dans laquelle la glande thyroïde produit des hormones excessives, ce qui peut entraîner la sensation de faim extrême et le gain de poids qui en résulte. L'hyperthyroïdie peut généralement être traitée avec des médicaments, la chirurgie ou la thérapie radioactive et l'appétit peut être ramené dans une fourchette de plus normal.

Maladie bipolaire

Maladie bipolaire, qui se caractérise par étapes de maniaques et dépressifs, se traduit souvent par la faim extrême lorsque la personne est dans une phase maniaque. La phase maniaque peut également être caractérisée par des sentiments d'euphorie et de bien-être extrême. Maladie bipolaire est mieux traité par un mélange de médicament et de la thérapie.

Considérations

Faim excessive n'est pas considérée comme anormale si elle suit des périodes de famine ou un comportement normal pour quelqu'un avec un grand appétit habituellement. D'autres considérations qui entrent en jeu dans le traitement de la faim excessive comprennent l'état mental de la personne en proie à la maladie, un gain de poids significatif ou la perte, si la personne purge après avoir mangé de grandes quantités de nourriture et si la personne est ingéré des médicaments, des drogues ou de l'alcool sur une base régulière. Consulter un médecin pour plus d'informations.
Quelles,sont,les,causes,de,toujours,avoir,faim