Quelles sont les causes de niveaux élevés surrénales

Quelles sont les causes de niveaux élevés surrénales
 Menace

«Combat ou fuite» La réponse du corps est conçu pour répondre à une situation menaçante avec une poussée d'adrénaline. Le sursaut d'énergie et de force peut alimenter une fuite rapide ou une attaque défensive.

Le stress et la fatigue

Les glandes surrénales se libérer des substances chimiques à fournir un soutien pendant les périodes de stress ou de fatigue. Le support chimique est conçu pour fournir de l'énergie et l'endurance nécessaires pour compléter la tâche à accomplir.

 Exercice

Exercice de haute intensité enverra des signaux aux glandes surrénales pour libérer l'adrénaline dans la circulation sanguine.

Alcool

L'acétaldéhyde est un composé organique qui sera créée au cours du métabolisme de l'alcool qui stimule la libération d'adrénaline et de dopamine. En règle générale, le niveau d'acétaldéhyde est trop faible pour provoquer une réaction. Toutefois, les Asiatiques sont génétiquement sensibles à ce composé, tout comme les personnes prenant le médicament disulfirame (Antabuse).

Échec

Une glande surrénale qui a été sous une longue période de stress finira par entrer dans une phase d'épuisement pendant laquelle ses niveaux chutent. Avant de le faire, la glande surrénale va passer par une phase hyper, des niveaux excessifs de sécréter des hormones surrénales.

Phéochromocytome

Le phéochromocytome est le terme médical pour des tumeurs sur la partie centrale des glandes surrénales, appelée médullosurrénale. Ces tumeurs peuvent provoquer des niveaux excessifs de l'adrénaline à produire. Pheochromocytomas peut causer la mort de la pression artérielle extrêmement élevée.
Quelles,sont,les,causes,de,niveaux,élevés,surrénales