Les niveaux de glucose dangereuses

Les niveaux de glucose dangereuses
 Traits

Chacune des cellules de votre corps est enfermé dans une membrane qui ne permet pas l'entrée du glucose à moins que, en réponse à l'insuline, une hormone, il est dirigé à s'ouvrir. Les cellules fonctionnent mieux quand il ya un niveau constant de glucose dans le sang, mais trop de glucose dans le fluide qui entoure les cellules vont nuire à leur fonction.

Effets

Si la glycémie n'est pas en mesure de quitter votre circulation sanguine en saisissant les cellules de votre corps, il commence à s'accumuler dans les tissus des reins de votre corps, le cœur, les yeux, et les terminaisons nerveuses. Si rien n'est fait, cela va causer des dommages à ces organes et entraîner des complications de santé graves.

Symptômes

Certains des symptômes de glycémie dangereusement élevés sont des mictions fréquentes, fatigue, soif extrême, la faim, la perte de poids rapide, des vomissements, une diminution de la guérison, et une vision floue.

Test


les niveaux de glucose dans le sang fluctuent en fonction de votre apport alimentaire. Donc, le sens du résultat d'un test de glycémie dépend du moment où le test est effectué par rapport à quand votre dernier repas était.

Résultats

Les niveaux de glucose sont considérés comme élevés si vous n'avez pas mangé depuis au moins 8 heures et vos niveaux reviennent à 126 mg / dL (le nombre de milligrammes de glucose par chaque décilitre de sang) ou plus. Chaque fois qu'un essai revient à 200 mg / dL ou plus, peu importe quand votre dernier repas était, il est considéré comme dangereusement élevé.
Les,niveaux,de,glucose,dangereuses,