Glycémie élevée peut provoquer une période irrégulière

Qu'est-ce que hyperglycémie?

La glycémie est la quantité de glucose, ou de sucre, qui est dans le sang à un moment donné. de sucre dans le sang varie durant la journée, en fonction de ce que les aliments que vous mangez et combien vous vous exercez. Pour les femmes, la glycémie aussi est affectée par la menstruation. Les gens qui sont diabétiques ne peuvent pas produire de l'insuline et peuvent souffrir de sucre dans le sang élevé, il est donc particulièrement important de surveiller votre glycémie au cours du cycle menstruel si vous êtes diabétique.

Une glycémie élevée et les menstruations

Les femmes qui sont diabétiques ou qui ont le syndrome des ovaires polykystiques sont les plus touchés par une glycémie élevée quand il s'agit de menstruation. Les femmes diabétiques subiront glycémie particulièrement élevée la semaine avant un cycle menstruel, alors que les patients atteints du syndrome des ovaires polykystiques peuvent connaître des périodes irrégulières et le sucre sanguin élevé pendant la menstruation. Bien que le sucre sanguin élevé ne provoque pas toujours des menstruations irrégulières, elle peut jeter le corps détraqué et l'empêcher de fonctionner correctement.

Quand consulter un médecin

Si votre glycémie est supérieure à une lecture de 120 sur un compteur de glucose dans le sang, que ce soit avant ou pendant votre période, appeler un médecin immédiatement. Vous souffrez peut-être du syndrome des ovaires polykystiques. Si vous n'avez pas eu une période de deux mois, et vous pensez que cela est dû à sucre dans le sang, communiquez avec votre médecin. Si vous vous sentez une soif excessive et urinez souvent, vous pourriez avoir le diabète et devez signaler ces symptômes à votre médecin dès que possible, que les écarts dans les taux de glycémie peuvent affecter votre période.
Glycémie,élevée,peut,provoquer,une,période,irrégulière