Acidemia Vs. Acidose

Acidemia Vs. Acidose
 Acidose Définie

Acidose se réfère à tous les processus physiques et les réactions chimiques qui se traduisent par un nombre anormalement faible pH. Plus précisément, elle fait référence au métabolisme des substances qui peuvent être décomposées en acides. L'acidose peut conduire à une acidose si les processus physiques et les réactions chimiques du métabolisme de résultat dans un niveau de pH qui est assez faible. L'acidose peut impliquer des fluides corporels autres que juste du sang.

Acidemia Définie

Acidémie est l'état d'avoir un niveau anormalement bas de pH (inférieur à 7,35). Plus précisément, une acidose se réfère à un niveau de pH faible dans le sang (tous les termes médicaux se terminant par «EMIA» signifie généralement «dans le sang»). Une personne ne peut pas avoir une acidose sans une certaine anomalie dans les processus métaboliques (acidose). Acidemia est le diagnostic réel donné par un médecin.

 Causes

L'acidose peut être causée par des problèmes respiratoires telles que la pneumonie, ou il peut se produire quand une personne prend certains médicaments, souffre de diabète ou a une insuffisance rénale. En ce sens, l'acidose n'est pas nécessairement un symptôme d'un
problème génétique.

Acidémies sont un ensemble de troubles organiques spécifiques qui ont des liens génétiques. Les problèmes génétiques sont ce qui rend difficile pour les acides pour être métabolisés par l'organisme et qui donc démarrer le processus d'acidose.

Cure d'acidose

L'acidose peut être guérie. Par exemple, si une personne a une pneumonie qui abaisse le pH dans le sang, les problèmes métaboliques sont corrigés une fois l'infection de pneumonie est vaincu par le système immunitaire du corps. Acidose provoquée par une insuffisance rénale peut être corrigée par une greffe de rein. Le remède sera donc différer en fonction de ce qui est d'interrompre le métabolisme normal des acides.

Acidemia Cure


Acidemia souvent ne peut pas être guéri, car il a généralement un lien génétique, la recherche génétique est en cours pour trouver les gènes exacts liés à des cas d'acidémie de sorte que la thérapie génique peut être prescrit et amélioré. Les symptômes d'acidose peuvent être quelque peu soulagée par des changements alimentaires (manger moins de protéines), de bicarbonate par voie intraveineuse et la dialyse.

Symptômes

Les symptômes de l'acidose et une acidose peuvent être les mêmes. Ils incluent la nausée, des vomissements, de la fatigue et de la somnolence. Toutefois, en raison acidemia nécessite techniquement un niveau de pH inférieur à 7,35, les symptômes acidémie peut être pire que l'acidose légers et peuvent également inclure l'hypotension, choc, coma et même la mort.
Acidemia,Vs.,Acidose,