Sugar Levels Santé & Blood

 Des niveaux normaux

Le taux normal de sucre dans le sang varient en fonction de ce temps que vous le vérifier. Selon ABC Nouvelles, pendant une période de six à période de jeûne de huit heures, ce qui est généralement le matin, les niveaux de sucre dans le sang doit être entre 70 et 100 milligrammes par décilitre. Directement après le repas, une glycémie normale peut être comprise entre 135 à 140 milligrammes par décilitre. Selon la clinique Mayo, Si vous êtes diabétique, votre médecin discutera avec vous une gamme de sucre sanguin cible. Les niveaux cibles sont généralement entre 90 et 130 milligrammes par décilitre après une période de huit heures de jeûne. Deux heures après avoir mangé, le niveau cible d'un patient diabétique doit être inférieure à 180 milligrammes par décilitre.

Comment Check It

Vous pouvez vérifier votre taux de sucre dans le sang à l'aide d'un glucomètre. Vous pouvez en acheter un sur le comptoir dans les pharmacies et les grands magasins ou vous pouvez en obtenir un auprès de votre médecin. Pour vérifier votre taux de sucre dans le sang, vous devrez d'abord vous laver les mains avec de l'eau tiède savonneuse. Assurez-vous que vos mains sont complètement sèches. Insérez la bandelette dans le lecteur. Placer l'embout sur la partie supérieure de votre index. Pincez vos doigts en le maintenant enfoncé pour faire ressortir le sang. Touchez l'embout dans le sang. Attendez quelques secondes et regardez l'écran de l'appareil. Il permet d'afficher vos niveaux.

 Combien de fois les niveaux doivent être vérifiés

Selon le professeur Ian W. Campbell du Docteur Net, les patients diabétiques de type 2 doivent vérifier leur glycémie par jour le matin et 90 minutes après chaque repas. Selon la clinique Mayo ceux de type 1 ou diabète de type 2 devraient vérifier leurs niveaux entre une à trois fois par jour. C'est une bonne idée pour ceux qui n'ont pas le diabète pour obtenir leurs niveaux de sucre dans le sang contrôlés au rendez-vous annuel de leur médecin.

Problèmes de santé

Selon ABC Nouvelles, l'hypoglycémie se réfère à de faibles niveaux de sucre dans le sang et l'hyperglycémie se réfère à des niveaux élevés de sucre dans le sang. Chaque causer des problèmes de santé différents. Si votre taux de sucre dans le sang sont en dessous de 65 milligrammes par décilitre vous êtes à risque pour les problèmes suivants: tremblements, faim, palpitations, perte de fonction, inconscience et de convulsions, selon ABC Nouvelles. Si votre taux de sucre dans le sang sont supérieures à 180 vous êtes à risque pour les problèmes suivants: insuffisance rénale, de crise cardiaque, d'hypertension, d'insuffisance cardiaque, accident vasculaire cérébral, la rétinopathie, la neuropathie, l'immunité est faible et le gain de poids.

Traitement

Le diabète peut être traité avec les changements de régime, pilules, injections d'insuline ou une combinaison de tout ce qui précède. Pour gérer votre glycémie, vous devez enregistrer vos niveaux et ce que vous mangez tous les jours dans un journal. Vous pouvez regarder ce que vous mangez à l'aide de l'index glycémique qui mesure les niveaux de sucre dans des aliments spécifiques. Vous pouvez trouver en ligne un index glycémique, dans des livres ou vous pouvez demander à votre médecin à ce sujet.
Sugar,Levels,Santé,&,Blood,