Qu'est-ce faible niveau de sucre dans le sang

Niveaux

Le taux normal de sucre dans le sang de 70 à 100 milligrammes par décilitre ou mg / dL. Des niveaux inférieurs à 70 sont de faibles niveaux de sucre dans le sang.

Dangers

Pour les femmes, le niveau de 40 mg / dL ou plus faibles sont dangereux. Pour les hommes, les niveaux sont de 50 mg / dL ou moins.

Résultats

Lorsque les niveaux de sucre dans le sang inférieur à 70 mg / dL, des symptômes légers tels que des étourdissements surviennent ou des tremblements. Lorsque les niveaux de sucre dans le sang tomber à 40 ou 50 mg / dL, vous pouvez sentir la confusion, la faiblesse et même un évanouissement.

Raisons

L'insuline est utilisée pour déplacer le sucre du sang vers les cellules sanguines. Trop d'insuline provoque trop peu de sucre dans le sang. La nourriture est nécessaire à la production de sucre, donc trop peu de nourriture entraîne des niveaux faibles en sucre. Exercice utilise le sucre en énergie.

Traitement

Lorsque les symptômes surviennent, le diabétique doit vérifier le taux de sucre sanguin et de boire soit jus ou de soda ou de manger du sucre, du miel, du sirop d'érable, des raisins secs ou de comprimés de glucose. Si ne répond pas, le diabétique a besoin d'un coup de glucagon.

Prévention / Solution

Les diabétiques ont besoin de manger régulièrement, prendre des médicaments selon les directives et les niveaux de tests de glycémie régulièrement.
Qu'est-ce,faible,niveau,de,sucre,dans,le,sang