La glycémie et la consommation de bière

Régulière Budweiser

Régulière Budweiser a 145 calories et 10 grammes de glucides. Dix grammes de glucides sont suffisants pour augmenter modérément les taux de glycémie. Quelques verres plus régulière de Budweiser fera hautement indésirables de la glycémie chez les diabétiques.

Bud Light

Bud Light est un peu mieux que son homologue régulière en ce qui concerne le contenu en glucides. Bud Light a 110 calories et 6 grammes de glucides. Une boisson ne sera pas augmenter les niveaux de glucose dans le sang beaucoup, mais ce deuxième verre le relèverai modérément.

Miller Lite

Si vous avez besoin d'une bière légère avec beaucoup moins de calories et de glucides, Miller Lite serait un bon choix. Il dispose de 96 calories et 3,2 grammes de glucides. A ces niveaux de glucides, il faudra environ quatre verres d'augmenter significativement le taux de glucose dans le sang.

Michelob Ultra

Enfin, voici une bière qui est commercialisé en glucides buveurs conscients. Michelob Ultra dispose de 95 calories et 2,6 grammes de glucides. Tout comme avec Miller Lite, il faudra environ quatre verres d'affecter significativement les niveaux de glucose dans le sang.

Considérations

Une part importante de la consommation de bière est le goût. Régulièrement de la bière, avec un montant beaucoup plus élevé d'hydrates de carbone, a un goût différent et plus préférable que la bière légère.
La,glycémie,et,la,consommation,de,bière