Quelles sont les causes de la glycémie Augmentation du diabète de type II

Glucides

Tous les glucides que vous ingérez sont transformés en sucre pour l'énergie. Lorsque le sucre ou glucose dans le sang, le pancréas produit de l'insuline pour déplacer le sucre dans les cellules musculaires. Si vous ingérez trop de glucides vos taux de sucre sanguins, ce qui rend difficile pour l'insuline pour travailler efficacement. Les diététistes suggèrent que les diabétiques de limiter leur apport en glucides de 45 à 60 grammes par repas.

Inactivité

L'inactivité peut entraîner des niveaux élevés de sucre dans le sang. Exercice utilise le sucre pour l'énergie et permet donc le taux de sucre plus bas. Les médecins recommandent que les diabétiques exercer au moins 150 minutes par semaine, ou 30 minutes cinq fois par semaine, pour aider à stabiliser la glycémie.

Stress

Le stress entraîne votre corps à prendre des mesures. Selon l'Association américaine du diabète, votre corps se prépare pour la «lutte ou de fuite». Dans la réaction de lutte ou de fuite, les hormones sont libérées à préparer votre corps à des conflits. Pour un diabétique, la sécrétion d'insuline n'est pas efficace dans le déplacement sucre dans les cellules. Le résultat est trop de sucre dans le sang.

Maladie

Semblable à un stress, le stress physique ou une maladie peut causer votre taux de sucre dans le sang à augmenter. Même si vous ne pouvez pas manger autant que vous le feriez normalement, votre taux de sucre dans le sang augmente. L'excédent de glucose dans le sang peut affecter la capacité de l'insuline pour aider les cellules prennent en sucre. Les cellules décomposer la graisse pour l'énergie, à la place. Le processus de décomposition produit des cétones qui peuvent empoisonner votre corps. Si la glycémie s'élève à 240 et ne plus faible, les diabétiques doivent consulter leur médecin.

Médicaments

Certains médicaments peuvent augmenter les niveaux de sucre dans le sang. Adrénaline ou épinéphrine utilisée pour rétablir le rythme cardiaque peut augmenter les niveaux de sucre dans le sang. Trop de caféine peut augmenter les niveaux de sucre dans le sang. Si vous prenez des inhibiteurs calciques pour l'hypertension artérielle, vous pouvez voir une augmentation de votre taux de sucre dans le sang. Les corticostéroïdes, diurétiques, l'œstrogène, progestérone, le lithium et le phénobarbital peut augmenter les niveaux de sucre dans le sang.
Quelles,sont,les,causes,de,la,glycémie,Augmentation,du,diabète,de,type,II