Niveaux élevés de glycémie chez les enfants

Causes de l'hyperglycémie

Les enfants peuvent avoir une glycémie élevée à cause des aliments qu'ils consomment. Consommer beaucoup de glucides doit être évitée parce que le corps d'un diabétique ne peut pas digérer une grande quantité d'hydrates de carbone assez vite pour fournir de l'énergie. Le taux de glycémie va augmenter. Maladies telles que la grippe peut également porter sur l'hyperglycémie chez les enfants, comme on peut sauter votre médicament sucre dans le sang. Si vous manquez d'exercice, votre taux de sucre dans le sang peut augmenter parce que l'exercice aide à réguler les niveaux de sucre dans le sang.

Les symptômes d'une glycémie élevée

Un enfant avec un niveau de sucre dans le sang urine souvent parce que ses reins ont besoin pour éliminer l'excès de glucose à partir de son corps. En raison de la fréquente d'uriner, il se déshydrate et soif et boit plus liquides. La perte de poids est un autre symptôme de l'hyperglycémie chez les enfants. Le corps de l'enfant manque d'insuline à utiliser pour la dégradation du glucose et du tissu musculaire à cet effet et la graisse sont utilisés comme sources d'énergie à la place. La fatigue, de la somnolence et de la fatigue également mis en cause du manque d'énergie. La persistance de sucre dans le sang peut entraîner des symptômes plus graves comme des difficultés respiratoires, le coma et l'inconscience.

Remèdes pour une glycémie élevée

Pour traiter l'hyperglycémie chez les enfants, vous devez savoir ce qui en est la cause. Si c'est une maladie qui fait lieu de votre enfant sucre dans le sang, il faut traiter la maladie à portée de main. L'exercice régulier et un régime alimentaire à la suite développé par une diététiste peut vous aider à contrôler la glycémie. Si l'hyperglycémie est un symptôme du diabète et si votre régime alimentaire et d'exercice ne fonctionnent pas, les injections de médicaments ou de l'insuline doivent être utilisés pour contrôler les niveaux.

Prévention de sucre dans le sang

Une glycémie élevée peut être évitée en suivant un plan de gestion du diabète qui maintient les niveaux de votre enfant de glycémie aussi normale que possible. Les enfants doivent surveiller leurs moments de glycémie plusieurs tout au long de la journée avec l'aide d'un glucomètre. Laissez votre enfant de porter un bracelet d'identification médicale qui mentionne qu'ils ont le diabète. Les numéros de téléphone des parents et le médecin peuvent également être inclus. Le bracelet est utile pendant les périodes où votre enfant ne se sent pas bien et est parmi des étrangers. Ils saura instantanément quel est le problème et demander de l'aide.
Niveaux,élevés,de,glycémie,chez,les,enfants,