Herbes japonais pour une glycémie élevée

 Kudzu

Bien qu'il pousse bien dans le sud des États-kudzu est originaire du sud du Japon. C'est un cépage vigoureux qui pousse sur d'autres végétaux ou tout ce qui est en son chemin et a de nombreuses utilisations médicinales, la principale est sa capacité à abaisser la glycémie. Toutefois, le kudzu pris en trop grande d'une dose peut conduire à l'hypoglycémie (faible glycémie).

Thé vert

Le thé vert, originaire du Japon, abaisse la glycémie. Les Japonais boivent généralement environ trois tasses de ce thé par jour, mais jusqu'à 10 tasses par jour doit être consommée pour provoquer une réduction du taux de sucre dans le sang.

 Japonais de patate douce

Japonais de patate douce a été désigné comme un aliment anti-diabétique, car elle conserve la glycémie stabilisée. Herbalextractsplus.com marchés japonais patate douce sous forme de capsules, claironnent que "cela réduit l'insulino-résistance, qui est causée lorsque les cellules ne répondent pas à l'hormone insuline. L'insuline est pensé pour agir comme une clé pour déverrouiller la cellule afin de permettre à sucre pour passer du sang dans la cellule. La forte concentration des caroténoïdes dans la patate douce japonaise est pensé pour être inversement associée à la résistance à l'insuline et des niveaux élevés de sucre dans le sang et il est dit pour montrer des propriétés curatives uniques dans le domaine du contrôle de la glycémie, en particulier lorsque l'ingestion de glucides --- sans causer des fluctuations de glucose. "

Stevia

Stevia (une herbe sucrée que le sucre) a été utilisé pour traiter les niveaux de sucre dans le sang et a un effet bénéfique sur la tolérance au glucose. Au Japon, cette plante est parfois appelée «feuille douce» et est souvent utilisé comme un substitut de sucre.

Votre docteur

Avisez votre médecin au sujet des herbes et des remèdes naturels que vous prévoyez d'utiliser pour éviter une interaction néfaste avec les médicaments que vous prenez.
Herbes,japonais,pour,une,glycémie,élevée,