Feuille de myrtille et diabète

Bleuets et la glycémie

Feuilles de bleuets ont été montré pour diminuer la glycémie lorsqu'ils sont consommés sur une base quotidienne. Feuilles de bleuets ont également été montré pour réduire l'inflammation et les niveaux de triglycérides dans le sang. La recherche a montré que plusieurs tasses de feuilles de bleuets sont suffisants pour ramener les niveaux de glycémie à la normale. Il a également donné des résultats prometteurs dans la prévention du diabète.

Le traitement du diabète

Feuilles de bleuets contiennent un composé qui inhibe l'enzyme qui régule le glucose dans notre corps. Ce composé est connu comme l'acide cafféoylquinique. Il inhibe une enzyme appelée glucose-6-phosphatase. Lorsque l'enzyme est inhibée, moins de glucose est converti, ce qui signifie moins de celui-ci est laissé dans le flux sanguin.

Les interactions et les avertissements

Les bleuets et les feuilles de bleuets sont considérés comme sûrs et n'ont pas d'interactions médicamenteuses documentées. Les feuilles de thé aux bleuets est considéré comme un remède à la maison pour traiter la diarrhée, mais trop cela fonctionne réellement comme un laxatif. Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent devraient consulter leur médecin avant de prendre feuille de bleuet. Parce que les bleuets et les feuilles de bleuets sont connus pour réduire les niveaux de glucose, les diabétiques doivent surveiller leur taux de sucre de près, car trop d'une chute pourrait provoquer de sucre dangereusement bas. Il est recommandé que les personnes ayant arrêt chirurgie utiliser la feuille de myrtille deux semaines avant l'intervention. Il est également suggéré que les personnes prenant feuilles de bleuets informer leur médecin qu'ils le font, comme certains de leurs médicaments peuvent avoir besoin d'être ajustée.

Formes de feuilles de myrtille

Feuilles de myrtille vient traditionnellement sous forme de thé, qui est la méthode la plus populaire d'utilisation. Extrait de feuilles de myrtille peuvent être achetés en capsules et sous forme liquide. Le liquide est prélevé en tant que complément alimentaire en le mélangeant avec de l'eau. Il n'est pas recommandé que les feuilles sont consommées crues, car il ya peu de recherches sur les bienfaits pour la santé ou les effets secondaires de le faire.

Avantages oher

Feuilles de myrtille aide également à soulager l'inflammation interne, ce qui est lié aux maladies cardio-vasculaires. Les antioxydants contenus dans les feuilles de bleuets peuvent aussi prévenir les dommages causés par le diabète. Arrêter les dommages causés aux vaisseaux sanguins conduisant à la rétine en est un exemple. La recherche suggère également feuille de myrtille peut protéger le cerveau contre la maladie mentale, ainsi que la maladie d'Alzheimer, et les dommages causés par un AVC.
Feuille,de,myrtille,et,diabète,