Dois-je Exercice si ma glycémie est élevée

Test


Avant de commencer tout programme d'exercice, consultez votre médecin. Avant de commencer tout exercice, tester votre glycémie. Une glycémie inférieure à 250 milligrammes par décilitre indique que vous pouvez exercer en toute sécurité, même si ce taux de sucre dans le sang est élevé. Un sucre sanguin à jeun normale est de 80 à 120 milligrammes par decileter. Manger avant de tester votre glycémie change ce que vous considérez normal. Dans ce cas, votre taux de sucre sanguin normal coule dans les 150 milligrammes par décilitre gamme. Glycémie supérieure à 250 milligrammes par decileter (mg / dl) nécessitent de tester votre cétonurie.
Ayant un taux sanguin élevé de glucose supérieure à 300mg/dl indique que vous ne devez pas exercer en raison du risque d'acidocétose.
Attendez-vous le niveau de sucre sanguin chuter à moins de 250 mg / dl.

Risques


Cétones en excès dans votre urine indiquent l'insuline insuffisante dans le sang. De ce fait, votre corps brûle les graisses en énergie. Cétoniques dans le sang sont le sous-produit de ce processus, qui à son tour augmente votre risque d'acidocétose, un grave problème de diabète nécessitant un traitement immédiat. Cela pourrait conduire à un coma diabétique et même la mort. Exercer qu'après vos cétones dans l'urine sont faibles.Augmentation de la glycémie a de nombreux risques pour la santé, afin de garder votre taux de sucre dans le sang inférieur à 250 mg. \ / Dl.

 Avantages


Exercice profite à une personne atteinte de diabète de plusieurs façons importantes.
L'exercice améliore la sensibilité à l'insuline. Cela permet de réduire les niveaux de glucose dans le sang, parce que les muscles exercent besoin de plus de glucose pour répondre à leurs besoins énergétiques. L'exercice régulier vous aidera à éviter des niveaux élevés de glucose dans le sang Exercice assiste régulièrement vous à perdre du poids. Vous sentir et paraître mieux. Un surplus de poids entraîne sensibilité à l'insuline diminue. Moins de poids signifie que l'insuline élimine l'excès de glucose plus efficacement. Réduction du poids signifie une réduction des complications de l'hyperglycémie.

Types

L'exercice aérobie, travaille vos muscles, augmente votre rythme respiratoire, et élève votre fréquence cardiaque. L'exercice cinq jours par semaine pendant 30 minutes par séance d'entraînement est la meilleure. Vérifiez auprès de votre médecin pour vous assurer.
La musculation permet de développer de bons muscles et des os solides. Plus de muscle signifie que vous brûlez plus de calories, même au repos.
Dr Ron Siegal, endocrinologue à l'Université de Calgary et co-auteur de l'étude dans un article de 2007 Septembre dans la revue Annals of Internal Medicine, suggère à la fois aérobie et exercices de musculation améliore les niveaux de sucre dans le sang chez les diabétiques à deux fois le taux de ceux faire un seul type d'exercice.
Dois-je,Exercice,si,ma,glycémie,est,élevée