D'azote dans l'analyse d'urine

 Urée

Quand le corps traite les protéines, l'urée est un déchet. Seuls les êtres humains et de certains mammifères produisent de l'urée. Les reins filtrent l'urée dans le sang. Depuis l'urée est liée au métabolisme des protéines et des reins, ses teneurs en protéines permettent aux médecins de savoir si les reins fonctionnent correctement ou si quelqu'un est assez de protéines à manger.

Analyse d'urine

L'analyse d'urine est le terme clinique pour un test d'urine. Le test de mesure et détecte diverses substances présentes dans l'urine, comme protéine, de sucre, des cétones, le sang et les médicaments.

L'urine peut être obtenue par la méthode claire capture ou par l'insertion d'un cathéter dans l'urètre dans la vessie. Une jauge est traité avec des produits chimiques qui réagissent lorsque la jauge d'huile est immergée dans l'urine. Il est également possible d'examiner l'urine au microscope la présence de tous les microbes ou des cellules sanguines. Bandelettes détecter des protéines, du sucre, et les cétones. Bandelettes aussi détecter le sang, mais cela doit être confirmé par un microscope.

Test urinaire Urée

L'USE détermine le bilan azoté d'un patient. Si le solde est positif, le patient est assez de protéines. Si la valeur est inférieure à zéro, le patient a besoin d'augmenter l'apport en protéines. Pour une évaluation correcte d'une infirmière surveille l'apport alimentaire du patient au cours d'une période de 24 heures. Selon l'UCSF Medical Center, un niveau urinaire normale d'urée d'azote est de 6 à 17 grammes dans une période de 24 heures.

Protéinurie

La protéinurie est une condition où il ya trop de protéines dans l'urine. Un symptôme courant de trop de protéines dans l'urine est jaune, l'urine mousseuse. Protéinurie est une indication que la protéine a une fuite au travers du rein. Normalement, le rein retient les molécules plus grosses comme les protéines et le sang, et seuls des filtres sur petites impuretés indésirables. Le corps va résorber toute protéine qui passe à travers et l'utiliser pour l'énergie. Un problème rénal, cependant, n'est pas toujours la cause des excès de protéines dans l'urine. Si quelqu'un a un taux sanguin élevé de protéines, puis son test d'urine montre une grande quantité de protéines. Fondamentalement, si vous mangez trop de protéines, il sera également affecter votre résultat de test d'urine. Si les taux sanguins sont normaux et il ya excès de protéines dans les urines, alors il ya une maladie rénale.

Interférence

Les éléments suivants peuvent interférer avec les résultats d'un test d'urine qui vérifie pour les protéines: la déshydratation, le stress émotionnel sévère, l'exercice intense, infection des voies urinaires, et l'urine contaminée par des sécrétions vaginales.

High Protein Diet

Même si l'excès de protéines dans les urines est le résultat d'une alimentation riche en protéines et non pas un problème de rein immédiat, ne se sentent pas rassurés. Une alimentation riche en protéines souches vos reins et provoque votre corps à éliminer les plus d'eau, conduisant à la déshydratation. Selon la médecine Net, 15 pour cent de votre apport calorique quotidien devrait être la protéine.
D'azote,dans,l'analyse,d'urine,