Comment contrôler les niveaux de sucre dans le sang

Instructions

Surveiller les niveaux de sucre dans le sang dans le laboratoire
1


Demandez à votre médecin pour prendre rendez-vous laboratoire réguliers pour surveiller votre taux de sucre sanguin en fonction des besoins.

2

Surveillez votre taux de sucre dans le sang pendant que vous éprouvez des symptômes ou après un jeûne (tel qu'approuvé par votre médecin). Cela se fait généralement le matin avant que vous avez mangé quoi que ce soit.

3

Arrangez-vous avec votre médecin ou un technicien de laboratoire pour refaire le test après avoir mangé et les symptômes ont disparu. De cette façon, vous pouvez dire si votre problème correspond à votre niveau de sucre dans le sang ou si elle est causée par quelque chose d'autre.

4

Renseignez-vous auprès de votre médecin si vous devez régulièrement des tests sanguins de laboratoire et / ou un moniteur de glycémie à domicile.

Surveiller les niveaux de sucre dans le sang à la maison

5


Vérifiez vos fournitures pour vous assurer d'avoir bandelettes chimiques, les lancettes et les tampons d'alcool à portée de main.

6

Placer la lancette (la partie pointue avec laquelle vous allez piquer le doigt) dans sa juste place dans le porte-lancette (il ressemble à un stylo).

7

Nettoyer le site à partir duquel vous prenez le sang (le côté d'un doigt fonctionne bien) avec le tampon d'alcool.

8

Mettez la zone frottée sur la lancette. Appuyez sur le bouton qui libère de piquer votre doigt. Retirer la lancette. Si nécessaire, presser la peau pour obtenir une goutte de sang suffisante.

9

Essuyer le sang sur la bandelette chimique.

10

Mettez la bande dans la machine et attendre. La machine fera un bip sonore quand il est prêt.

11

Lisez le numéro sur l'écran. Si elle est inférieure à 60 ans, votre taux de sucre dans le sang est faible. Si plus de 125, il est élevé.

12

Répétez toute la journée aussi souvent que votre médecin le recommande.

13

Écrire toutes vos niveaux de sucre dans le sang dans le journal de glucose, de sorte que vous et votre médecin pouvez les comparer avec vos symptômes et les modes ou des tendances au comptant.
Comment,contrôler,les,niveaux,de,sucre,dans,le,sang